La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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P.Patoche
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Posté le : 16/09/2006 08:51:58 Sujet du message : (Résolu) Problème avec une poubelle portable

Bonjour a toutes et a tous.

voici les 2 scripts que j'ai pris ici est j'ai voulus les modifier pour résoudre un problème (en lecture des topic)
mais le problème persiste toujours, la poubelle fonctionne très bien quant on est seul sur le mod et des qu'un autre joueur arrive la poubelle ne marche plus pour le premier connecter mais juste pour le dernier connecter, si un ou une personne peut me donner un coup de main se serrais avec joie, merci

le principe est; un petit sac ( la poubelle) et un livre qu'on active pour avoir le dial qui doit vider le sac.

script d'activation du dial.

NWScript :
void main()
{
object oPC;
object oTarget;
oPC = GetItemActivator();
oTarget = oPC;
  if(GetIsPC(oPC) && GetIsInCombat(oPC))
  {
  SendMessageToPC(GetItemActivator(), "Vous ne pouvez pas utiliser cet objet maintenant !");
  return;
  }
  AssignCommand(oTarget, ActionStartConversation(oPC, "poubelle_dial"));
  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Script action du dial

NWScript :
void main()
{
object oPoubelle = GetObjectByTag("boubelle_portabl_2");
object oPC = GetItemPossessor(oPoubelle);

object oObject = GetFirstItemInInventory(oPoubelle);
int nGold = 20;
while(GetIsObjectValid(oObject)==TRUE)
{
DestroyObject(oObject);
oObject = GetNextItemInInventory(oPoubelle);
GiveGoldToCreature(oPC, nGold);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci bien pour votre aide.

Patoche.
Dernière édition par P.Patoche le 20/09/2006 18:20:23; édité 1 fois
 
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P.Patoche
Chevalier
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Messages: 70
Localisation: France 77
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Posté le : 19/09/2006 14:56:08 Sujet du message :

Rebonjour, personne a une petite meme infime idée d'où sa cloche? merci d'avance.

Patoche.
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Messages: 693
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Posté le : 19/09/2006 19:26:27 Sujet du message :

Normal, le GetObjectByTag te file le premier objet qu'il trouve, pas celui dans l'inventaire du joueur.

Essaye ça :

NWScript :
void main()
{
object oPoubelle = GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF, "boubelle_portabl_2");//GetObjectByTag("boubell e_portabl_2");
object oPC = OBJECT_SELF;

object oObject = GetFirstItemInInventory(oPoubelle);
int nGold = 20;
while(GetIsObjectValid(oObject)==TRUE)
{
DestroyObject(oObject);
oObject = GetNextItemInInventory(oPoubelle);
GiveGoldToCreature(oPC, nGold);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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P.Patoche
Chevalier
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Messages: 70
Localisation: France 77
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Posté le : 19/09/2006 19:31:38 Sujet du message :

Merci bien 'Sith Vicious' je teste sa demain et je te tien au courant et merci de ta réponce.

Edit; sais tout bon, merci encore.


Patoche.
 
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