La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:22:04
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Rebonsoir... Alors j'ai deux soucis qui se posent...
Le premier, en attendant mieu, j'ai créé un pnj qui donne, moyennant argent des pass pour les levels suppérieurs... Mais, je voudrais que le joueur puisse choisir le pass qu'il désir... qu'il y ai une énumération dans la conversation... D'autre part, je voudrai que le joueur ne puisse accepter de donner l'argent si il n'en a pas, donc que la phrase a répondre si iol a de l'argent n'apparaisse pas si il n'en a pas... |
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Et bein moi qui croyait être le pire à mettre des messages j'ai trouver le big boy des demandes lol.
Bon je vais te donner un petit conseiller pour l'or. Est ce qui t'arrive d'utiliser la liste quand tu es dans le script? Avec la petite fonction "recherche" des que tu tapes un mot dedans? Gold = OR en anglais, tu tape ça et tu as plein de fonction avec le mot GOLD qui s'affiche... Tu remarquera aussi une fonction trés simple qui est GetGold(object oPC). NWScript :
void main() { int iGold = GetGold(GetPCSpeaker()); if(iGold < x) { SendMessageToPC(oPC, "Vous n'avez pas assez d'or, il faut avoir plus de X"); } } Ensuite pour les pass, je ne vois pas ce que tu dis par Enumeration? Tu veux que le PJ choisisse par rapport a son level? NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); int ilvl = GetHitDice(oPC); if(ilvl >4 && ilvl <10) { } else if(ilvl > 9 && ilvl <15) { //Tu donne l'objet qui est compris pour le level 10 } //Etc... } N'oublie pas ausse, je l'ai pas mit, de mettre une fonction qui empeche le PJ de reprendre un pass de même niveau. Et de detruire l'ancien je pense aussi. Bon bein, un truc, je veux pas te souler avec ce que je dis, mais ça serait bien que tu cherche un peu toi aussi, fait comme je t'ai montrer avec l'or, tu n'as pas besoin d'être un big boss en anglais si tu vois ce que je veux dire... _________________ [http] |
Revenir en haut | |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Parfais sa marche
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum