La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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metallick
Chevalier
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Messages: 88
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Posté le : 08/09/2006 19:21:31 Sujet du message : souci dialogue

Rebonsoir... Alors j'ai deux soucis qui se posent...
Le premier, en attendant mieu, j'ai créé un pnj qui donne, moyennant argent des pass pour les levels suppérieurs... Mais, je voudrais que le joueur puisse choisir le pass qu'il désir... qu'il y ai une énumération dans la conversation...
D'autre part, je voudrai que le joueur ne puisse accepter de donner l'argent si il n'en a pas, donc que la phrase a répondre si iol a de l'argent n'apparaisse pas si il n'en a pas...
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 09/09/2006 09:53:58 Sujet du message :

Et bein moi qui croyait être le pire à mettre des messages j'ai trouver le big boy des demandes lol.

Bon je vais te donner un petit conseiller pour l'or. Est ce qui t'arrive d'utiliser la liste quand tu es dans le script? Avec la petite fonction "recherche" des que tu tapes un mot dedans?

Gold = OR en anglais, tu tape ça et tu as plein de fonction avec le mot GOLD qui s'affiche... Tu remarquera aussi une fonction trés simple qui est GetGold(object oPC).

NWScript :
void main()
{
int iGold = GetGold(GetPCSpeaker());
if(iGold < x)
{
SendMessageToPC(oPC, "Vous n'avez pas assez d'or, il faut avoir plus de X");
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ensuite pour les pass, je ne vois pas ce que tu dis par Enumeration? Tu veux que le PJ choisisse par rapport a son level?

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int ilvl = GetHitDice(oPC);
if(ilvl >4 && ilvl <10)
{

}
else if(ilvl > 9 && ilvl <15)
{
//Tu donne l'objet qui est compris pour le level 10
}
//Etc...
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


N'oublie pas ausse, je l'ai pas mit, de mettre une fonction qui empeche le PJ de reprendre un pass de même niveau. Et de detruire l'ancien je pense aussi.

Bon bein, un truc, je veux pas te souler avec ce que je dis, mais ça serait bien que tu cherche un peu toi aussi, fait comme je t'ai montrer avec l'or, tu n'as pas besoin d'être un big boss en anglais si tu vois ce que je veux dire...
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metallick
Chevalier
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Messages: 88
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Posté le : 09/09/2006 10:19:01 Sujet du message :

Parfais sa marche
 
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