La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Un de mes DM, à l'esprit farfelu (que j'adore), veut que je créé un Rouilleur, petite bête qui quand on la touche d'une épée ou arme métalique fait rouiller celle-ci ... et donc elle disparait
J'ai fait ça sur le on_dammage de la creature: NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: Name x2_def_ondamage //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////// //////////////////// /* Default OnDamaged script */ //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: Keith Warner //:: Created On: June 11/03 //:///////////////////////// //////////////////// void main() { object oPC = GetLastAttacker(); effect eVis = EffectVisualEffect (VFX_IMP_ACID_L); //---------------------------- ------------------------------ ---------------- // GZ: 2003-10-16 // Make Plot Creatures Ignore Attacks //---------------------------- ------------------------------ ---------------- if (GetPlotFlag(OBJECT_SELF)) { return; } //---------------------------- ------------------------------ ---------------- // Effet du rouilleur //---------------------------- ------------------------------ ---------------- DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oPC); ActionSpeakString("Votre arme rouille instantanement, et tombe en poussiere."); //---------------------------- ------------------------------ ---------------- // Execute old NWN default AI code //---------------------------- ------------------------------ ---------------- ExecuteScript("nw_c2_default6", OBJECT_SELF); } MAis je voudrai que le "rouillage ne touche que les amres en métal (ou dumoins les armes qui blessent en touchant... Pour que les archers ne voients pas disparaitre leur arcs et que les mago ne perdent pas leur bâton alors qu'ils ont touché en lancant un sort...) Est-il possible de mettre une condition par rapport aux types de déagts et dans ce cas quels sont les dégats occasionnés par une arme de lancé ? Merci ... joli défit non ? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
Les batons font des dégats contondant, les fleches font des dégats perforants, les épées font (presque) toutes des dégats tranchants.
Tu peux, au moment ou le rouilleur se fait cogner, tester le type d'arme (fleches, baton, rapiere, épée longue...), si l'arme en question est ; - une épée longue - une épée batarde - une épée à deux mains - une rapiere - ... Donc une arme en métal, la faire rouiller, sinon infliger des dégats normaux. |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
oui mais il y a une sacré liste d'arme en métal^^
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle fonction peut récupérer le type de dégat
GetDegatType ??? merci _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
NWScript : // Get the amount of damage of type nDamageType that has been dealt to the caller. // - nDamageType: DAMAGE_TYPE_* int GetDamageDealtByType(int nDamageType) |
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lylver Héros Messages: 274 |
Pas la peine de te creuser la tête, le monstre rouilleur est déjà fait dans le CEP
cf : zep_rustmonster (catégorie personnalisé -> aberrations) Les scripts y sont, jettes y un oeil |
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AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
(DEGAT_TYPE_SLASHING)
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
lylver a écrit : Pas la peine de te creuser la tête, le monstre rouilleur est déjà fait dans le CEP
Arggg ... là où je suis assez content c'est que j'ai fait quasi la même chose avec les memes effects ^^
cf : zep_rustmonster (catégorie personnalisé -> aberrations) Les scripts y sont, jettes y un oeil merci à tous ^^ _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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