La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:57:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Bon, j'ai même un peu honte de la poser celle la...
Enfin... C'est comme ça qu'on apprend Donc... A la fin d'un dialogue entre un pj et un pnj: Pj: J'ai besoin de soins... Pnj: Allez donc vous ressourcer à la fontaine. J'aimerais qu'à ce moment s'affiche (avec le script SetLocalInt je pense) un truc du genre: Vous apercevez la fontaine bleutée au loin. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ca doit pas être bien compliqué, le problème c'est qu'il me manque les bases Enfin ça viendra... Merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu veux dire, au dessus de la tête du joueur ?
Il suffit d'une seule ligne, à mettre dans le ActionConséquente de la réplique de ton joueur : Code : void main()
{ ActionSpeakString("Vous apercevez blablabla"); } Et si tu veux le mettre sur la réplique de ton PNJ : Code : object oPC = GetPCSpeaker();
void main() { AssignCommand (oPC, ActionSpeakString("Vous apercevez blablabla")); } Vala ! En fait la commande SetLocalInt sert à définir une variable locale à l'objet de ton choix, pas à faire afficher une phrase. D'ailleurs toutes les commandes commençant par Set, en général, ne permettent pas d'effectuer une action mais de régler un paramètre. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ce serait pas plus ambiance de mettre un FloatingTextStringOnCreature, Cassin ?
|
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Merci !
*commence doucement à comprendre* |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je sais pas j'ai jamais utilisé ça !
Ca change quoi par rapport au ActionSpeakString ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
c le texte qui flotte verticalement au dessus de ta têt puis s'évapore ....
comme *Encombré* par exemple ... |
Aaaahhhh, OK...
Merci, ça pourra me servir je pense _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤