La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Jacky
Ecuyer
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Posté le : 12/01/2003 17:23:20 Sujet du message : Banquier et autres pnj

Bonjour,

1-J'aurais voulu savoir comment faire pour qu'un pnj nous permette d'entreposer et de déposer de l'argent (un banquier en fait)

2-Ensuite pour les marchands, comment faire pour qu'un marchand ne vende par exemple que des armes ou que des armures ?

3-Et enfin, les respawn... Lorsque qu'un pnj meurt, comment faire pour qu'il respawn après 5 min par exemple ?
Et pareil pour le contenu des coffres, comment faire pour que par exemple une clef à l'intérieur respawn après 5 min ?


Merci d'avance.

Et désolé du dérangement Smile
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
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Posté le : 12/01/2003 18:46:29 Sujet du message :

Je suis pas assez ancien sur ce Forum pour avoir mon mot à dire certainement, mais... je pense que toutes c questions pour 1 seul Topic ça le fait pas... En tout cas j'adhère pas... Confused
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PetitPrince
Super-Mouton
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Messages: 2043
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Posté le : 12/01/2003 18:59:34 Sujet du message :

Pour les banquiers, il me semble que quelqu'un la fait sur le nwn vault (mais j'ai la flemme de chercher Very Happy )

Pour les magasins, ben t'as qu'a mettre des armes et des armures dans leurs inventaires.

Les respawns, je pense qu'il faut utiliser un delaycommande de 5*60 = 540 (5 minutes quoi Razz )avec une fonction trucmush.
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Securom, ça suxe
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
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Posté le : 12/01/2003 19:38:43 Sujet du message :

Coolstar je vois pas en quoi c'est génant de poser plusieurs questions dans un même topic....
Mais bon comme tu le dis si bien tu n'as pas ton mot à dire.
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Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Posté le : 12/01/2003 19:51:01 Sujet du message :

Laughing
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 12/01/2003 23:58:08 Sujet du message :

ben florn c'est dur après pour ceux qui cherchent à répondre à une question de trouver ce Thread ...

c'est comme les topic nommées 'au secours' ...

bon ok, j'ai pas non plus mon mot à dire ...

y a pas un script de respawn de contenu de coffre dans de vieux posts (j'finis par confondre les forums moi ...)
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Posté le : 13/01/2003 00:06:18 Sujet du message :


Wololo a écrit :
y a pas un script de respawn de contenu de coffre dans de vieux posts (j'finis par confondre les forums moi ...)
C plus que fort possible... faudrait chercher avec les Titres des Topics pour voir... Confused
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 13/01/2003 08:35:52 Sujet du message :

Laughing
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 13/01/2003 08:57:07 Sujet du message :

Ah ben moi j'ai mon mot à dire ! Laughing

Nan, c'est vrai que poser plusieurs questions dans un seul topic n'est pas un crime en soit Wink, mais c'est vrai que c'est plus facile de s'y retrouver avec une question par topic avec un titre clair, lorsque quelqu'un pose une question similaire 3 mois plus tard, on peut le retrouver pour donner le lien beaucoup plus vite...


Sinon...

1/ Pour le banquier j'entrevois (là comme ça, vite fait Wink ) une solution, tu stockes sur lui une variable (reprenant le nom de celui qui vient lui confier l'argent, comme ça ça permet d'avoir plusieurs clients) et tu la fixes à la valeur de la somme confiée.
(ex : le joueur Albert Dupont veut donner 100 PO à son banquier, tu initialises sur le PNJ la variable "AlbertDupont" à 100 et voilà)

Enfin, ça doit être retravaillé évidemment, mais c'est juste une idée de base...

2/ Pour que le marchand ne vende qu'un type de marchandise, ça a déjà été dis, crée un objet marchand personnalisé et c'est bon Wink ; par contre moi je serais intéressé si quelqu'un savait comment faire pour qu'un marchand n'accepte d'acheter QUE ce qu'il vend (parce qu'un armurier qui rachète tous les os de squelettes qu'on peut trouver dans un module, ça n'a pas de sens... Very Happy)
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coolstar
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Posté le : 13/01/2003 09:02:21 Sujet du message :

Pour ton idée de Variable Cassin, c Just ce que j'aurais fait... Wink
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Wololo
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Posté le : 14/01/2003 03:01:00 Sujet du message :

mouais un int par perso crée sur le serveur ...

et sinon, y a un moyen de nettoyer les marchandises stockées par le marchand .. mais avec ce que tu veux faire faut regarder du côté de OnDisturb non ?
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Posté le : 14/01/2003 03:29:18 Sujet du message :


Wololo a écrit :
mouais un int par perso crée sur le serveur ...
Ca t'ennuies toi?? Embarassed
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Wololo
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Posté le : 14/01/2003 03:34:50 Sujet du message :

ben regarde la taille de la sauvegarde, et la place prise par des donnees inutiles ....
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Posté le : 14/01/2003 03:37:09 Sujet du message :

Ca n'est pas ininteressant comme démarche je trouve... T'es sûr que c si lourd... t'as une autre alternative en tête toi??? Surprised
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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 14/01/2003 03:42:19 Sujet du message :

non, le problème c'est que NwN ne permet pas garnd chose en terme de communications avec des sources de données externes et il faut bien sauver les comptes de tout le monde .. l'idéal ce serait de n'avoir que les comptes des joueurs présents à charger et à modifier mais c'est pas possible ...
 
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Jaha Effect
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Posté le : 14/01/2003 06:42:59 Sujet du message :

Pour le nettoyage des magasins pour éviter d'y trouvr tout et n'importe quoi, je vais juste vous rappeler 3 petites choses:
- On peut créer de nouveaux blueprint de magasin avec éditer / copier
- La Fontion CreateObject gère les OBJECT_TYPE_STORE
- Le DestroyObject marche aussi sur les OBJECT_TYPE_STORE

Ca vous dit rien tout ça Wink

Jaha Effect Very Happy
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 14/01/2003 08:24:44 Sujet du message :

Oui mais comment prévoir à l'avance ce que les joueurs revendront au magasin ?

On peut certes prévoir un script qui vérifierait l'inventaire du magasin et effacerait tout ce qui n'y est pas de base, mais bon, ça serait un poil lourd je crois...
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Jaha Effect
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2002
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Posté le : 14/01/2003 08:27:31 Sujet du message :

Dans le OnEnter de ta zone tu crée ton magasin et dans le OnExit tu le détruit, comme ça quoi qu'il arrive tu as toujours un magasin neuf.
Celà est bien sûr en comptant le nombre de PC dans la zone, une fois qu'il y en a plus tu détruit.
Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple, privilégions l'efficacité.

Jaha Effect Very Happy
 
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Cassin
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Posté le : 14/01/2003 08:37:03 Sujet du message :

En effet... Pas con du tout ! Very Happy
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coolstar
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Posté le : 14/01/2003 14:51:26 Sujet du message :

Nickel ça! Very Happy
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