La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
Bonjour,
1-J'aurais voulu savoir comment faire pour qu'un pnj nous permette d'entreposer et de déposer de l'argent (un banquier en fait) 2-Ensuite pour les marchands, comment faire pour qu'un marchand ne vende par exemple que des armes ou que des armures ? 3-Et enfin, les respawn... Lorsque qu'un pnj meurt, comment faire pour qu'il respawn après 5 min par exemple ? Et pareil pour le contenu des coffres, comment faire pour que par exemple une clef à l'intérieur respawn après 5 min ? Merci d'avance. Et désolé du dérangement |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Je suis pas assez ancien sur ce Forum pour avoir mon mot à dire certainement, mais... je pense que toutes c questions pour 1 seul Topic ça le fait pas... En tout cas j'adhère pas...
_________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Pour les banquiers, il me semble que quelqu'un la fait sur le nwn vault (mais j'ai la flemme de chercher )
Pour les magasins, ben t'as qu'a mettre des armes et des armures dans leurs inventaires. Les respawns, je pense qu'il faut utiliser un delaycommande de 5*60 = 540 (5 minutes quoi )avec une fonction trucmush. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Coolstar je vois pas en quoi c'est génant de poser plusieurs questions dans un même topic....
Mais bon comme tu le dis si bien tu n'as pas ton mot à dire. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ben florn c'est dur après pour ceux qui cherchent à répondre à une question de trouver ce Thread ...
c'est comme les topic nommées 'au secours' ... bon ok, j'ai pas non plus mon mot à dire ... y a pas un script de respawn de contenu de coffre dans de vieux posts (j'finis par confondre les forums moi ...) |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Wololo a écrit : y a pas un script de respawn de contenu de coffre dans de vieux posts (j'finis par confondre les forums moi ...) C plus que fort possible... faudrait chercher avec les Titres des Topics pour voir... _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah ben moi j'ai mon mot à dire !
Nan, c'est vrai que poser plusieurs questions dans un seul topic n'est pas un crime en soit , mais c'est vrai que c'est plus facile de s'y retrouver avec une question par topic avec un titre clair, lorsque quelqu'un pose une question similaire 3 mois plus tard, on peut le retrouver pour donner le lien beaucoup plus vite... Sinon... 1/ Pour le banquier j'entrevois (là comme ça, vite fait ) une solution, tu stockes sur lui une variable (reprenant le nom de celui qui vient lui confier l'argent, comme ça ça permet d'avoir plusieurs clients) et tu la fixes à la valeur de la somme confiée. (ex : le joueur Albert Dupont veut donner 100 PO à son banquier, tu initialises sur le PNJ la variable "AlbertDupont" à 100 et voilà) Enfin, ça doit être retravaillé évidemment, mais c'est juste une idée de base... 2/ Pour que le marchand ne vende qu'un type de marchandise, ça a déjà été dis, crée un objet marchand personnalisé et c'est bon ; par contre moi je serais intéressé si quelqu'un savait comment faire pour qu'un marchand n'accepte d'acheter QUE ce qu'il vend (parce qu'un armurier qui rachète tous les os de squelettes qu'on peut trouver dans un module, ça n'a pas de sens... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Pour ton idée de Variable Cassin, c Just ce que j'aurais fait...
_________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
mouais un int par perso crée sur le serveur ...
et sinon, y a un moyen de nettoyer les marchandises stockées par le marchand .. mais avec ce que tu veux faire faut regarder du côté de OnDisturb non ? |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Wololo a écrit : mouais un int par perso crée sur le serveur ... Ca t'ennuies toi?? _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
ben regarde la taille de la sauvegarde, et la place prise par des donnees inutiles ....
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Ca n'est pas ininteressant comme démarche je trouve... T'es sûr que c si lourd... t'as une autre alternative en tête toi???
_________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
non, le problème c'est que NwN ne permet pas garnd chose en terme de communications avec des sources de données externes et il faut bien sauver les comptes de tout le monde .. l'idéal ce serait de n'avoir que les comptes des joueurs présents à charger et à modifier mais c'est pas possible ...
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Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Pour le nettoyage des magasins pour éviter d'y trouvr tout et n'importe quoi, je vais juste vous rappeler 3 petites choses:
- On peut créer de nouveaux blueprint de magasin avec éditer / copier - La Fontion CreateObject gère les OBJECT_TYPE_STORE - Le DestroyObject marche aussi sur les OBJECT_TYPE_STORE Ca vous dit rien tout ça Jaha Effect |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais comment prévoir à l'avance ce que les joueurs revendront au magasin ?
On peut certes prévoir un script qui vérifierait l'inventaire du magasin et effacerait tout ce qui n'y est pas de base, mais bon, ça serait un poil lourd je crois... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Dans le OnEnter de ta zone tu crée ton magasin et dans le OnExit tu le détruit, comme ça quoi qu'il arrive tu as toujours un magasin neuf.
Celà est bien sûr en comptant le nombre de PC dans la zone, une fois qu'il y en a plus tu détruit. Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple, privilégions l'efficacité. Jaha Effect |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet... Pas con du tout !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
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