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Auteur | Message |
Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonsoir. Je cherche à faire un scipt pour qu'à la fin d'un dialogue avec un PNJ un autre apparait soudainement et attaque le PNJ mais je ne sais pas comment faire. Merci de m"aider.
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Pour réaliser cela tu as besoin :
- Un PNJ "PNJ001" (par exemple) - Un waypoint ("WP_Spawn" dans mon exemple) Le PNJ001 aura été créé au préalable grâce à la palette de créature. De préférence, mets-le en faction hostile. Ensuite, tu rajoutes dans le dialgue (en action conséquente) NWScript :
void main() { location lSpawn = GetWaypointByTag("WP_Spawn"); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ001", lSpawn); } Enfin, pour que ton PNJ attaque directement l'autre PNJ, il faut lui rajouter une ligne dans le onSpawn par exemple : NWScript : object oPNJ = GetNearestObjectByTag("nom_interlocuteur"); //Remplace le nom_interlocuteur par le Tag de ton PNJ qui tient un dialogue. ActionAttack(oPNJ); |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonsoir et merci Djezebel. Mais en fait il y a une erreur quand je veux compilé le premier script. ca me dit que les types sont mal adaptés (mismatched types).
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
NWScript :
void main() { location lSpawn = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Spawn")); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ001", lSpawn); } voila. |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
B>onsoir tlm! Merci Sith Vicious ce dernir script est sans erreur mais jai dû faire une couille quelque part car ca marche pas.raaaaaahhh!!
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Assure-toi qui les noms sont correctes et surtout que les majuscules et minuscules soient bien présentes.
Si tu pouvais nous mettre les scripts en nous disant quels sont ceux que tu as utilisés (et le nom de tes personnages (tag et resref)), on pourrait probablement plus t'aider. |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
alors le script :
void main() { location lSpawn = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_Spawn")); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Anyanka", lSpawn); } le waypoint: nom:Point de passage tag:WP_Spawn pnj a invoqué : ResRefBlueprint : anya tag:Anyanka voili voilou _________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Pour créer un objet c'est toujours sa resref, jamais son tag. Donc change Anyanka en anya.
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Ah nickel merci beaucoup. Bon dimanche
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