La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 11:28:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Drizzt do'Urden
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 11:20:29 Sujet du message : Petite question pour un script de porte

Bonjour . Voila je suis un débutant en script Embarassed et j'aimerai bien avoir un tag qui permet de verrouiller une porte après son ouverture ( pour une guilde par exemple tous le monde ne peux pas y rentrer , seulement ceux qui ont la clef ) . Je ne pense pas que se soit compliquer pour vous . d'avance merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 11:58:32 Sujet du message :

Salut !

Pour les portes, il faut que tu fasses un clique droit sur la porte en question, que tu ailles dans propriété, puis "serrure".

Tu coches sur verrouiller et tu mets en bas le tag de la clef qui te permettra de l'ouvrir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drizzt do'Urden
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 12:12:49 Sujet du message :

Ah oui pas bete ! j'ai mis un tag qui fais que la porte se referme mais si on met verrouiller par la suite ca pourrai marcher Embarassed merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 14:41:40 Sujet du message :

Encore mieux si tu veux que cela soit automatique à mettre dans OnClose de la porte
NWScript :
void main()
{
// On attend 9 sec et on referme la porte.
DelayCommand(9.0,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
// On attend 1 sec et on la reverouille.
DelayCommand(1.0,SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drizzt do'Urden
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2006 18:11:07 Sujet du message :

Un grand merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.493ms