La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour a tous, et oui je reviens sur NwN refaire un module . Bon étant donné que ca fait lontemps que j'ai pas joué, je me souviens plus trop des scripts, donc va me falloir de l'aide, j'ai supprimé tout mes autres modules :O
Voila, j'aurais voulu avoir un script vocale dans un dialogue, kezako? C'est simple, je voudrais qu'un joueur dise (en exemple) un pseudo (nous allons prendre "Black"). Le monsieur du dialogue dit : Dites votre pseudo, comme si vous parliez a un joueur. Le joueur appuis sur entrer, entre en texte "Black", re-appuis sur entrer pour que tout le monde vois son pseudo (donc comme si on parlait a un joueur ) A ce moment la le monsieur du dialogue "écoute" ce que dit le joueur, et l'enregistre dans une donnée. Voila je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire ce script, et me dire comment faire pour l'enregistre dans un SetCampaignString. Merci a vous tous, content de vous revoir Black Knight. _________________ [http] |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je ne sais plus trop comment on fait, et je serais bien incapable de faire ce script,
mais il me semble que tu devrais chercher du coté des ListenPattern... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Oui je qu'il faut passé par sa, mais je sais plus comment l'employé. Normalement faut mettre quelque chose dans le OnConversation de la créature, et dans le Action du dialogue. Sinon ton message m'aide beaucoup merci
Black Knight _________________ [http] |
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Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
En cherchant un peu j'ai trouvé ca.
Si ca peut t'aider... |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Merci aladar, je vais voir si je peux faire quelque chose, sinon je UP .
Black Knight _________________ [http] |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
UP =>
Voila, j'ai modifié le script, et coince sur quelque chose : NWScript :
////////////////////////// ///////////////////// //:: Custom User Defined Event #include "NW_I0_GENERIC" void main() { int nUser = GetUserDefinedEventNumber(); if(nUser == 1004) // ON DIALOGUE { int iNb = GetListenPatternNumber(); object oPJ = GetLastSpeaker(); switch (iNb) { case 1000 : SetCampaignString("E-mail", GetPCPlayerName(oPJ), "**"); break; case 1001 : SetCampaignString("Account", GetPCPlayerName(oPJ), "**"); break; case 1002 : SetCampaignString("MDP", GetPCPlayerName(oPJ), "**"); break; } } } Dans le onspawn, j'ai dit que si le PNJ à "pseudo" a 1, alors il écoute le joueur, mais ici le probleme est que je voudrais, que ce qu'il est entendu soit enregistré dans un SetCampaignString, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer, j'ai mis des "**" pour dire que c'est ici que le pseudo doit allé, quelqu'un peut m'aidé? Merci Black Knight _________________ [http] |
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mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Je penses que tu pourais te servir du script de panneau d'afichage(y'en a un sur les Systèmes de pandorn, c'est le SPEC BBS 2.0M (Version Dédié MySQL) , dans le dialogue du scribe.
_________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
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