La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 30/03/2006 14:37:44 Sujet du message : Un script de dialogue.

Bonjour a tous, et oui je reviens sur NwN refaire un module Very Happy. Bon étant donné que ca fait lontemps que j'ai pas joué, je me souviens plus trop des scripts, donc va me falloir de l'aide, j'ai supprimé tout mes autres modules :O

Voila, j'aurais voulu avoir un script vocale dans un dialogue, kezako? C'est simple, je voudrais qu'un joueur dise (en exemple) un pseudo (nous allons prendre "Black").

Le monsieur du dialogue dit :

Dites votre pseudo, comme si vous parliez a un joueur.

Le joueur appuis sur entrer, entre en texte "Black", re-appuis sur entrer pour que tout le monde vois son pseudo (donc comme si on parlait a un joueur Smile)

A ce moment la le monsieur du dialogue "écoute" ce que dit le joueur, et l'enregistre dans une donnée. Voila je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire ce script, et me dire comment faire pour l'enregistre dans un SetCampaignString. Merci a vous tous, content de vous revoir Razz

Black Knight.
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 30/03/2006 14:56:39 Sujet du message :

Je ne sais plus trop comment on fait, et je serais bien incapable de faire ce script,
mais il me semble que tu devrais chercher du coté des ListenPattern... Embarassed
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 30/03/2006 15:06:22 Sujet du message :

Oui je qu'il faut passé par sa, mais je sais plus comment l'employé. Normalement faut mettre quelque chose dans le OnConversation de la créature, et dans le Action du dialogue. Sinon ton message m'aide beaucoup merci Laughing

Black Knight
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Aladar
Chevalier
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Posté le : 30/03/2006 15:13:12 Sujet du message :

En cherchant un peu j'ai trouvé ca.
Si ca peut t'aider...
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 30/03/2006 15:16:50 Sujet du message :

Merci aladar, je vais voir si je peux faire quelque chose, sinon je UP Very Happy.

Black Knight
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 31/03/2006 20:34:29 Sujet du message :

UP =>

Voila, j'ai modifié le script, et coince sur quelque chose :

NWScript :
//Confused//////////////////////// /////////////////////
//:: Custom User Defined Event


#include "NW_I0_GENERIC"
void main()
{
    int nUser = GetUserDefinedEventNumber();


    if(nUser == 1004) // ON DIALOGUE
    {

int iNb = GetListenPatternNumber();
object oPJ = GetLastSpeaker();
switch (iNb)
{
        case 1000 :

          SetCampaignString("E-mail", GetPCPlayerName(oPJ), "**");
        break;

        case 1001 :

          SetCampaignString("Account", GetPCPlayerName(oPJ), "**");
        break;

        case 1002 :

          SetCampaignString("MDP", GetPCPlayerName(oPJ), "**");
        break;

        }

    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Dans le onspawn, j'ai dit que si le PNJ à "pseudo" a 1, alors il écoute le joueur, mais ici le probleme est que je voudrais, que ce qu'il est entendu soit enregistré dans un SetCampaignString, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer, j'ai mis des "**" pour dire que c'est ici que le pseudo doit allé, quelqu'un peut m'aidé?

Merci

Black Knight
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mork
Seigneur
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Messages: 205
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Posté le : 01/04/2006 12:13:26 Sujet du message :

Je penses que tu pourais te servir du script de panneau d'afichage(y'en a un sur les Systèmes de pandorn, c'est le SPEC BBS 2.0M (Version Dédié MySQL) , dans le dialogue du scribe.
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Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
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