La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:16:59

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
unholygrom
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 06:31:08 Sujet du message : un bug

jai instaler mon nwn toute marche trs bien sauve kan jarive pour jouer sa bug c comme un image par imange est mon ordi a toute se qui faux pour le runer je compran pas et sa marchai avan ke je formante merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 09:58:56 Sujet du message :

Moi je comprend presque pas ce que tu as ecrit...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

mork
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 11:56:23 Sujet du message :

Traduction Very Happy :

j'ai instalé mon nwn toute marche très bien sauf quand j'arive pour jouer sa bug c'est comme un image par imange est mon ordinateur a toute ce qu'il faut pour le runer(faire avancer ?, Pour pas qu'il lague ?) je comprend pas et ca marcher avant que je formante merci d'avance

(Sans les couleurs : )

Citation :
j'ai instalé nwn tout marche très bien sauf quand j'arive pour jouer sa bug c'est comme image par image et mon ordinateur a tout ce qu'il faut pour le runer(faire avancer ?, Pour pas qu'il lague ?) je comprend pas et ca marcher avant que je formante merci d'avance
Peut être que j'ai refait des fautes par dessus ...

A par ca je sais pas d'où ca vient, évite de faire des fautes d'orthographe et de parler en SMS, pour remédier a ca va sur Word (copier/coller), il poura résoudre quelques fautes... Mais essaye d'en faire le moins possible.

(Désolé d'avoir été aussi brusque mais des fois ca marche que comme ca...)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 12:05:54 Sujet du message :

Faire des fautes arrive a tout le monde et j'en fait pleins moi meme... juste ecrire en francais et non en sms afin que l'on vous comprennes.. et ne pas inventer des mot egalement comme "formante"Embarassed

Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 12:34:11 Sujet du message :

Et voila le post original corrigé (automatiquement) par Word :

Citation :
Je installer mon nwn toute marche très bien sauve kan rive pour jouer sa bug c comme un image par image est mon ourdi a toute se qui faux pour le ruiner je comprend pas et sa marchai avant que je formant merci d'avance
C'est tout de suite plus clair Very Happy

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 12:44:16 Sujet du message :

Bah peut etre que a present, nous pourions reprendre le sujet de base soit son probleme. Very Happy

mork
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 14:05:04 Sujet du message :

oui ^^ C'est vrai que word, finalement, n'est pas si terrible que ca Very Happy.

Pour le sujet de départ j'ai pas d'idée ^^.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤