La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:31:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
unholygrom Voyageur Messages: 1 |
jai instaler mon nwn toute marche trs bien sauve kan jarive pour jouer sa bug c comme un image par imange est mon ordi a toute se qui faux pour le runer je compran pas et sa marchai avan ke je formante merci d'avance
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Moi je comprend presque pas ce que tu as ecrit...
|
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Traduction :
j'ai instalé mon nwn toute marche très bien sauf quand j'arive pour jouer sa bug c'est comme un image par imange est mon ordinateur a toute ce qu'il faut pour le runer(faire avancer ?, Pour pas qu'il lague ?) je comprend pas et ca marcher avant que je formante merci d'avance (Sans les couleurs : ) Citation : j'ai instalé nwn tout marche très bien sauf quand j'arive pour jouer sa bug c'est comme image par image et mon ordinateur a tout ce qu'il faut pour le runer(faire avancer ?, Pour pas qu'il lague ?) je comprend pas et ca marcher avant que je formante merci d'avance Peut être que j'ai refait des fautes par dessus ...
A par ca je sais pas d'où ca vient, évite de faire des fautes d'orthographe et de parler en SMS, pour remédier a ca va sur Word (copier/coller), il poura résoudre quelques fautes... Mais essaye d'en faire le moins possible. (Désolé d'avoir été aussi brusque mais des fois ca marche que comme ca...) _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Faire des fautes arrive a tout le monde et j'en fait pleins moi meme... juste ecrire en francais et non en sms afin que l'on vous comprennes.. et ne pas inventer des mot egalement comme "formante"
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Et voila le post original corrigé (automatiquement) par Word :
Citation : Je installer mon nwn toute marche très bien sauve kan rive pour jouer sa bug c comme un image par image est mon ourdi a toute se qui faux pour le ruiner je comprend pas et sa marchai avant que je formant merci d'avance C'est tout de suite plus clair |
Bah peut etre que a present, nous pourions reprendre le sujet de base soit son probleme.
|
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
oui ^^ C'est vrai que word, finalement, n'est pas si terrible que ca .
Pour le sujet de départ j'ai pas d'idée ^^. _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Page 1 sur 1 ¤