La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
samhuin
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 43
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Posté le : 01/01/2006 22:16:17 Sujet du message : statue

bonjour j'ai modifier ce script pour qu'il s'applique a une sous race ca marche tres bien.

mais j'aimerai qu'il enlever 50% des pv au lieux de 40pv



mais je ne sait pas trop comment m'y prendre


NWScript :
void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
//DEFINITION DES 2 STATUES
object oCaster = GetObjectByTag("d1");
object oCaster2 = GetObjectByTag("d2");
object oTarget=oPC;
string sSub = GetSubRace(oPC); //ici la sous race
int iRace = GetRacialType(oPC);

if(iRace == 6 && sSub == "Vampire")
        {// LE SORT A LANCER
        AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));
        AssignCommand(oCaster2, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));

        // DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES
        effect eEffect;
        eEffect = EffectDamage(40, DAMAGE_TYPE_FIRE, DAMAGE_POWER_NORMAL);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect, oPC);
        }
else
{
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 02/01/2006 01:44:30 Sujet du message :

Bonsoir Samhuin, et bonne année 2006 !


C'est tout simple en fait, il faut faire une division ( / ) par 2 du nombre de PV de ta victime, et les retrancher. Remplace ton script par celui-là :
NWScript :
void main()
{

object oPC=GetEnteringObject();
//DEFINITION DES 2 STATUES
object oCaster = GetObjectByTag("d1");
object oCaster2 = GetObjectByTag("d2");
object oTarget=oPC;
string sSub = GetSubRace(oPC); //ici la sous race
int iRace = GetRacialType(oPC);

int iHP=GetCurrentHitPoints(oPC); // regarde le nombre de HP.
int iDegats=iHP/2; // divise ce nombre par 2


if(iRace == 6 && sSub == "Vampire")
        {// LE SORT A LANCER
        AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));
        AssignCommand(oCaster2, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));

        // DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES
        effect eEffect;
        eEffect = EffectDamage(iDegats, DAMAGE_TYPE_FIRE, DAMAGE_POWER_NORMAL);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect, oPC);
        }
else
{
        ////  quoi cela sert-il ? /////
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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samhuin
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 43
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Posté le : 02/01/2006 04:01:12 Sujet du message :

Cela marche a merveille merci, le else c'est si par la suite je rajoute un bonus a d'autre personne par exemple.

merci et bonne année.
 
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