La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/12/2024 03:34:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
samhuin
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2006 22:16:17 Sujet du message : statue

bonjour j'ai modifier ce script pour qu'il s'applique a une sous race ca marche tres bien.

mais j'aimerai qu'il enlever 50% des pv au lieux de 40pv



mais je ne sait pas trop comment m'y prendre


NWScript :
void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
//DEFINITION DES 2 STATUES
object oCaster = GetObjectByTag("d1");
object oCaster2 = GetObjectByTag("d2");
object oTarget=oPC;
string sSub = GetSubRace(oPC); //ici la sous race
int iRace = GetRacialType(oPC);

if(iRace == 6 && sSub == "Vampire")
        {// LE SORT A LANCER
        AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));
        AssignCommand(oCaster2, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));

        // DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES
        effect eEffect;
        eEffect = EffectDamage(40, DAMAGE_TYPE_FIRE, DAMAGE_POWER_NORMAL);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect, oPC);
        }
else
{
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2006 01:44:30 Sujet du message :

Bonsoir Samhuin, et bonne année 2006 !


C'est tout simple en fait, il faut faire une division ( / ) par 2 du nombre de PV de ta victime, et les retrancher. Remplace ton script par celui-là :
NWScript :
void main()
{

object oPC=GetEnteringObject();
//DEFINITION DES 2 STATUES
object oCaster = GetObjectByTag("d1");
object oCaster2 = GetObjectByTag("d2");
object oTarget=oPC;
string sSub = GetSubRace(oPC); //ici la sous race
int iRace = GetRacialType(oPC);

int iHP=GetCurrentHitPoints(oPC); // regarde le nombre de HP.
int iDegats=iHP/2; // divise ce nombre par 2


if(iRace == 6 && sSub == "Vampire")
        {// LE SORT A LANCER
        AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));
        AssignCommand(oCaster2, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE));

        // DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES
        effect eEffect;
        eEffect = EffectDamage(iDegats, DAMAGE_TYPE_FIRE, DAMAGE_POWER_NORMAL);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect, oPC);
        }
else
{
        ////  quoi cela sert-il ? /////
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
samhuin
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 43
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2006 04:01:12 Sujet du message :

Cela marche a merveille merci, le else c'est si par la suite je rajoute un bonus a d'autre personne par exemple.

merci et bonne année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.313ms