La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
samhuin Ecuyer Messages: 43 |
bonjour j'ai modifier ce script pour qu'il s'applique a une sous race ca marche tres bien.
mais j'aimerai qu'il enlever 50% des pv au lieux de 40pv mais je ne sait pas trop comment m'y prendre NWScript : void main() { object oPC=GetEnteringObject(); //DEFINITION DES 2 STATUES object oCaster = GetObjectByTag("d1"); object oCaster2 = GetObjectByTag("d2"); object oTarget=oPC; string sSub = GetSubRace(oPC); //ici la sous race int iRace = GetRacialType(oPC); if(iRace == 6 && sSub == "Vampire") {// LE SORT A LANCER AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE)); AssignCommand(oCaster2, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE)); // DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES effect eEffect; eEffect = EffectDamage(40, DAMAGE_TYPE_FIRE, DAMAGE_POWER_NORMAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect, oPC); } else { } } |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Bonsoir Samhuin, et bonne année 2006 !
C'est tout simple en fait, il faut faire une division ( / ) par 2 du nombre de PV de ta victime, et les retrancher. Remplace ton script par celui-là : NWScript : void main() { object oPC=GetEnteringObject(); //DEFINITION DES 2 STATUES object oCaster = GetObjectByTag("d1"); object oCaster2 = GetObjectByTag("d2"); object oTarget=oPC; string sSub = GetSubRace(oPC); //ici la sous race int iRace = GetRacialType(oPC); int iHP=GetCurrentHitPoints(oPC); // regarde le nombre de HP. int iDegats=iHP/2; // divise ce nombre par 2 if(iRace == 6 && sSub == "Vampire") {// LE SORT A LANCER AssignCommand(oCaster, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE)); AssignCommand(oCaster2, ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oTarget, METAMAGIC_ANY, TRUE, 0, PROJECTILE_PATH_TYPE_BALLISTIC, FALSE)); // DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES effect eEffect; eEffect = EffectDamage(iDegats, DAMAGE_TYPE_FIRE, DAMAGE_POWER_NORMAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect, oPC); } else { //// quoi cela sert-il ? ///// } } |
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samhuin Ecuyer Messages: 43 |
Cela marche a merveille merci, le else c'est si par la suite je rajoute un bonus a d'autre personne par exemple.
merci et bonne année. |
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