La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/11/2024 03:36:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
NWN2 va nous permettre de redimensionner les différents modèles. Si on ne connaît pas toutes les contraintes, on sait cependant - Ferret Baudoin - que l'on pourra redimensionner les Pit fiends jusqu'à faire la taille d'un immeuble. Pire encore : Ferret a carrément fait une démonstration devant un journaliste où il transformait un Pitfiend en Saien sous l'effet de la Lune! Autre chose plus terre à terre : on pourra avoir une caméra isométrique qui se placerait au dessus de la scéne (comme un oiseau qui volerait au dessus, en fait). On a ce genre de caméra dans Planescape : Torment, Baldur's Gate, etc. Bon dieu! Obsidian est vraiment dans la même lignée que Black Isle! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet ce sont de bonnes nouvelles tout ça
On dirait que les dév' on écoutés les remarques des builders, perso je m'attendais à une simple suite avec le même moteur et 2/3 ajouts pour faire joli, mais j'avoue qu'ils me surprennent de plus en plus à chaque news _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Le système de la caméra va être un régal, pour ceux qui aiment faire des visus de séquences originales, ils vont vraiment s'en donner à coeur joie
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
S'il pouvaient ajouter des animations de travail basique pour les PNJ ça serait le bonheur
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tanis164 Ecuyer Messages: 42 |
Tout cela s'annonce très intéréssant ... Il me semble aussi que cela sera faisable avec les bâtiments non ?
Et qu'en est il des créatures qui seront créées par les joueurs, pourrons nous aussi moduler leur taille à notre convenance ? _________________ LSDA Troisième Age |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Baldurien a écrit : [Ce post est en fait une news, vous ne pouvez pas la citer, désolé] Heu... Et il aura le sort l'agrandissement et de rapetissement ? Et s'il ont mis le sorcier, je ne vois pas pourquoi in ne metteront pas taille du géant ni taille du nain (même si ce sont des sort de Wu Jen)_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Il y aura surement tout les sorts qui agissent sur la taille.
Se sera bluffant de pouvoir grandir de 2 fois sa taille en étant un hobbit pour regarder droit dans les yeux un orc _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Zanon> je dirais qu'ensuite c'est des questions D&D3.5. Je vois mal comment un homme transformé en liliputien peut se battre sans contre partie négative contre un rat qui était petit pour lui y a pas si longtemps...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Une petite taille peut avoir ses avantages, il y a dans les règles un truc qui rend plus difficile à toucher les Halfelings par exemple (c'était déjà dans NwN 1, donc y'a pas de raison que ça n'y soit pas dans la suite )
Si le perso garde sa force... ça peut être intéressant _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je vois pas en quoi il serait plus difficile de frapper un petit homme (façon Seron, la BD donc) quand on est un homme ? théoriquement un objet plus grand a plus de chance de toucher un objet plus petit.
Bref: si je fous une caisse au dessus du PetitHomme, pour moi il créve ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Le petit homme sera forcément plus difficile à viser. Si tu as lu la BD, tu as probablement du t'en rendre compte.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 17/11/2005 13:52:27; édité 1 fois
|
grumpf
mais ma caisse elle l'écrasera stout _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Il a surtout de grande chances de l'éviter.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien a écrit : Je vois pas en quoi il serait plus difficile de frapper un petit homme (façon Seron, la BD donc) quand on est un homme ? théoriquement un objet plus grand a plus de chance de toucher un objet plus petit.
Sur D&D3.5, si on devien plus petit, notre force baisse mais on a plus de chance de toucher une cible (imagine quelque chose gros comme un immeuble puis aussi petit qu'une carte-puce, à ton avis lequel tu aura plus de chance de toucher (surtout avec un arc )
Bref: si je fous une caisse au dessus du PetitHomme, pour moi il créve ! P.S. : en comparant baisse de force et augmentation de chance de toucher, ça ne devien intéressant qu('a la taille infime. Par contre, il y a d'autre avantage d'être infime (du moins sur papier), se cacher par exemple, (qui a plus de chance de se cacher entre un grand dracosire rouge de la taille de l'Arc de Triomphe de Paris et un créature de la taille d'un dés à 4 faces) (Un autre éxemple proposé dans la description du sort de changement de forme : un magicien qui se transforme en puce et qui saute sur le dos d'un cheval ; et amilioré : qui saute sur la tête d'un orque) _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Et après le magicien-puce mord l'orque et il chope la Peste et meurt ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
non il se fait capturer et est forcé de jouer les puces savantes
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tanis164 a écrit : Tout cela s'annonce très intéréssant ... Il me semble aussi que cela sera faisable avec les bâtiments non ? D'après ce que j'ai lu dans la pre-preview du CanardPC de cette semaine, oui les bâtiments aussi pourront être de taille variable _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien a écrit : non il se fait capturer et est forcé de jouer les puces savantes Non, il attend que sa rage de berserker soit terminer puis se transforme en golem de fer (en restant sur la tête de l'orque, imaginez les dégats) et si l'orque et toujours vivant, le mage le réduit en bouilli._________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Page 1 sur 1 ¤