La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/11/2024 03:54:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2005 22:11:45 Sujet du message : Des titans dans NWN2

NWN2 va nous permettre de redimensionner les différents modèles. Si on ne connaît pas toutes les contraintes, on sait cependant - Ferret Baudoin - que l'on pourra redimensionner les Pit fiends jusqu'à faire la taille d'un immeuble. Pire encore : Ferret a carrément fait une démonstration devant un journaliste où il transformait un Pitfiend en Saien sous l'effet de la Lune!

Autre chose plus terre à terre : on pourra avoir une caméra isométrique qui se placerait au dessus de la scéne (comme un oiseau qui volerait au dessus, en fait). On a ce genre de caméra dans Planescape : Torment, Baldur's Gate, etc.

Bon dieu! Obsidian est vraiment dans la même lignée que Black Isle!


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 00:36:45 Sujet du message :

En effet ce sont de bonnes nouvelles tout ça Smile

On dirait que les dév' on écoutés les remarques des builders, perso je m'attendais à une simple suite avec le même moteur et 2/3 ajouts pour faire joli, mais j'avoue qu'ils me surprennent de plus en plus à chaque news Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 02:11:36 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 09:55:41 Sujet du message :

Le système de la caméra va être un régal, pour ceux qui aiment faire des visus de séquences originales, ils vont vraiment s'en donner à coeur joie Very Happy
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 10:20:59 Sujet du message :

S'il pouvaient ajouter des animations de travail basique pour les PNJ ça serait le bonheur Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 12:37:27 Sujet du message :

Tout cela s'annonce très intéréssant ... Il me semble aussi que cela sera faisable avec les bâtiments non ?

Et qu'en est il des créatures qui seront créées par les joueurs, pourrons nous aussi moduler leur taille à notre convenance ?
_________________
LSDA Troisième Age
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 18:01:59 Sujet du message : Re: Des titans dans NWN2


Baldurien a écrit :
[Ce post est en fait une news, vous ne pouvez pas la citer, désolé]
Heu... Et il aura le sort l'agrandissement et de rapetissement ? Et s'il ont mis le sorcier, je ne vois pas pourquoi in ne metteront pas taille du géant ni taille du nain (même si ce sont des sort de Wu Jen)
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 18:33:41 Sujet du message :

Il y aura surement tout les sorts qui agissent sur la taille.

Se sera bluffant de pouvoir grandir de 2 fois sa taille en étant un hobbit pour regarder droit dans les yeux un orc Smile
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2005 23:12:49 Sujet du message :

Zanon> je dirais qu'ensuite c'est des questions D&D3.5. Je vois mal comment un homme transformé en liliputien peut se battre sans contre partie négative contre un rat qui était petit pour lui y a pas si longtemps...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 00:11:51 Sujet du message :

Une petite taille peut avoir ses avantages, il y a dans les règles un truc qui rend plus difficile à toucher les Halfelings par exemple (c'était déjà dans NwN 1, donc y'a pas de raison que ça n'y soit pas dans la suite Wink)

Si le perso garde sa force... ça peut être intéressant Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 01:18:56 Sujet du message :

Je vois pas en quoi il serait plus difficile de frapper un petit homme (façon Seron, la BD donc) quand on est un homme ? théoriquement un objet plus grand a plus de chance de toucher un objet plus petit.

Bref: si je fous une caisse au dessus du PetitHomme, pour moi il créve ! Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5960
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 10:12:46 Sujet du message :

Le petit homme sera forcément plus difficile à viser. Si tu as lu la BD, tu as probablement du t'en rendre compte. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 17/11/2005 13:52:27; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 10:20:04 Sujet du message :

grumpf

mais ma caisse elle l'écrasera stout
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5960
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 13:53:36 Sujet du message :

Il a surtout de grande chances de l'éviter.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 19:36:38 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Je vois pas en quoi il serait plus difficile de frapper un petit homme (façon Seron, la BD donc) quand on est un homme ? théoriquement un objet plus grand a plus de chance de toucher un objet plus petit.

Bref: si je fous une caisse au dessus du PetitHomme, pour moi il créve ! Smile
Sur D&D3.5, si on devien plus petit, notre force baisse mais on a plus de chance de toucher une cible (imagine quelque chose gros comme un immeuble puis aussi petit qu'une carte-puce, à ton avis lequel tu aura plus de chance de toucher (surtout avec un arc Laughing )

P.S. : en comparant baisse de force et augmentation de chance de toucher, ça ne devien intéressant qu('a la taille infime. Par contre, il y a d'autre avantage d'être infime (du moins sur papier), se cacher par exemple, (qui a plus de chance de se cacher entre un grand dracosire rouge de la taille de l'Arc de Triomphe de Paris et un créature de la taille d'un dés à 4 faces) (Un autre éxemple proposé dans la description du sort de changement de forme : un magicien qui se transforme en puce et qui saute sur le dos d'un cheval ; et amilioré : qui saute sur la tête d'un orque)
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 21:09:02 Sujet du message :

Et après le magicien-puce mord l'orque et il chope la Peste et meurt ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2005 21:14:45 Sujet du message :

non Smile il se fait capturer et est forcé de jouer les puces savantes Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2005 11:04:54 Sujet du message :


Tanis164 a écrit :
Tout cela s'annonce très intéréssant ... Il me semble aussi que cela sera faisable avec les bâtiments non ?
D'après ce que j'ai lu dans la pre-preview du CanardPC de cette semaine, oui les bâtiments aussi pourront être de taille variable Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2005 19:47:18 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
non Smile il se fait capturer et est forcé de jouer les puces savantes Very Happy
Non, il attend que sa rage de berserker soit terminer puis se transforme en golem de fer (en restant sur la tête de l'orque, imaginez les dégats) et si l'orque et toujours vivant, le mage le réduit en bouilli.
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.699ms