La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 11:50:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
bonjour! vous allez bien?
je vien vous parlez d'une chose importante concernant les musique .bmu, voila je vien de telecharger un utilitair nwn permettant de metre un format .mp3 en format .bmu mais le probleme est que je ne sais comment en fair un hak valide et utilisable.comment fai? merci de votre aide . _________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
tu doi rennomer ta musique du meme style que ce du jeu pui pour le reste , je ne sia pas
|
sa je l'avais deja fait mais le probleme ne vient pas de la, voila j'ai comparer mon hak que j'ai fais et celui d'un valide que j'ai telecharger avec NWN exploreur et en realiter mon probleme est de ne pas savoir comment compressez des chanson car le mient est en realiter fais d'une facon incorrect.
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
bah , la je ne peu plu t'aider , bonne chance
|
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
MP3 to BMU pourrais t'aidé, cherche dans les utilitaire du site de la bibliotèque.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
A merde dsl j'avais mal lue. Pour ça, fait une copie du fichier ambientmusic.2da puis édite le (la copie) avec word. Ajoute une ligne avec :
Citation : 79 **** mus_nomdetamusique **** **** **** "nom de ta musique" mus_nomdetamusique : nom de ton fichier bmu (sans l'extention, mais il dois commencer par mus_ pour les musiques d'ambiance et par mus_bat_ pour les musique de combats)
"nom de ta musique" : nom sous lequel tu veux que la musique aparaisse dans le choix de la musique. Ajoute une ligne supplémentaire pour chaque autres musique que tu veux ajouté (en n'oubliant pas de changer le chiffre à chque fois) Ensuite, ouvre le dossier utils puis l'application nwhak.exe puis tu met sur un hak pak de tu cré le fichier ambientmusic.2da modifié et les musique (on peux peut-être s'en dispenser pour les musiques, à révifier) et voilà ! t'a ton hak pak. Et n'oublis pas d'ajouter les fichier .bmu dans le dossier music _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
merci c'est precisement ce detail que je oulais savoir, je ne savais comment modifier les ligne, merci a vous 2 de m'avoir repondu .
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
super sa marche! apars certain bug comme des nom qui s'affiche pas mais à la place ya un truc tout nul comme "le navire est sur la mer" qu'alors que le vrainont c'est "SecretTheme". enfin sinon sa marche bien
T'a de la chance, une fois j'avais à tout les nom un truc du genre : baddsest
J'avais oublié d'une étoile à la 2e colone je ne te dis pas le bordel pour trouver une chanson préscise Si tu cherche bien d'aileur, tu pourrais retrouver le sujet. _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
ok je vairer sa, mais bon moi sa me gene âs tant que sa, toute les musik y sont
Bon, après d'avoir regardé tout mes messages (ça va, j'en ais que 110) j'ai retrouvé le sujet.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Page 1 sur 1 ¤