La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:35:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nelia Acolyte Messages: 36 |
Bonjours à tous
Cher scripteurs(euses) j'ai du boulot pour vous ! Je suis en train de faire un module « arène » et j'ai besoin de quelque scripts. _Un script qui fait en sort que quand une créature meurt, une autre apparais 10s + tard au point B et celle ci est morte, une autre apparais au point C 10s + tard, etc ... en tout y il à 20 créatures. _un script à placer après un dialogue genre : où voilez vous aller ? Ici ; La suivi d'un effet visuel sur le joueur après la réponce donner. _a l'arrivé du joueur sur le module pour la 1° fois je voudrais qu'il est pour seul équipement le vétement de vagabon et que s'il arrive pour la 2° fois (ou plus) il ai le mm vetement si il à acheter une armure et des armes (dans ce cas il aurra ce qu'il a acheter) et une somme infini d'argent _un script qui empéche le joueur d'acceder aux arènes sans un objet prècis (1objet différent pour chaque arène (il y a 5 arène)) et heu .... Je croi que c'est tout voilà, bye tlm |
Dangon Acolyte Messages: 21 |
Salut
Pour ta première demande, voilà un script qui devrait t'aider. Je suis parti du principe que tu vouais des créatures différentes a chaque étapes, d'où l'enchainement de Resref. Si c'est a chaque fois la même créature, il suffira de légèrement modifier le script. - Les créatures succéssives devront porter les resref : ResrefCreature0, ResrefCreature1, ... , ResrefCreature19 - Les Waypoints devront eux avoir les tags : TagWaypoint0, TagWaypoint1, ... , TagWaypoint19 - Si tu veux modifier la base des tag ou Resref( "ResrefCreature" ou "TagWaypoint" ) ou le nombre de créature qui s'enchaine, mofidie simplement les premiere variables du script. NWScript :
// :: ////////////////////////////// ///////////////// string sResrefCreature = "ResrefCreature"; string sTagWaypoint = "TagWaypoint"; int iCreatureMax = 19; // On compte a partir de 0 // :: ////////////////////////////// ///////////////// void GenerateObject(int nObjectType, string sTemplate, location lLocation, int iSetNum) { object oCreature = CreateObject(nObjectType,sTemplate,lLocation); SetLocalInt(oCreature,"Numero",iSetNum); } void main() { // Recuperons le numero de la crature int iNum = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Numero"); // Recuperons le Waypoint suivant ainsi que sa location. object oWaypoint = GetWaypointByTag(sTagWaypoint + IntToString(iNum + 1)); location lWaypoint = GetLocation(oWaypoint); if ( iNum < iCreatureMax ) // Si le numero est inferieur a iCreatureMax, alors on cree la creature suivante DelayCommand(10.0,GenerateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sResrefCreature + IntToString(iNum + 1), lWaypoint,iNum + 1)); } Voilà déjà pour ça EDIT : j'avais oublié de préciser que ce script est à placer dans le OnDeath de chaque créature concernée. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤