La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nelia
Acolyte
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 36
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Posté le : 25/10/2005 14:24:06 Sujet du message : help => besoin de scripts :)

Bonjours à tous
Cher scripteurs(euses) j'ai du boulot pour vous ! Very Happy
Je suis en train de faire un module « arène » et j'ai besoin de quelque scripts.

    _Un script qui fait en sort que quand une créature meurt, une autre apparais 10s + tard au point B et celle ci est morte, une autre apparais au point C 10s + tard, etc ... en tout y il à 20 créatures.
    _un script à placer après un dialogue genre : où voilez vous aller ? Ici ; La
    suivi d'un effet visuel sur le joueur après la réponce donner.

    _a l'arrivé du joueur sur le module pour la 1° fois je voudrais qu'il est pour seul équipement le vétement de vagabon et que s'il arrive pour la 2° fois (ou plus) il ai le mm vetement si il à acheter une armure et des armes (dans ce cas il aurra ce qu'il a acheter) et une somme infini d'argent
    _un script qui empéche le joueur d'acceder aux arènes sans un objet prècis (1objet différent pour chaque arène (il y a 5 arène))

et heu .... Je croi que c'est tout
voilà, bye tlm
 
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Dangon
Acolyte
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 21
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Posté le : 25/10/2005 15:04:40 Sujet du message :

Salut Smile

Pour ta première demande, voilà un script qui devrait t'aider. Je suis parti du principe que tu vouais des créatures différentes a chaque étapes, d'où l'enchainement de Resref. Si c'est a chaque fois la même créature, il suffira de légèrement modifier le script.

- Les créatures succéssives devront porter les resref : ResrefCreature0, ResrefCreature1, ... , ResrefCreature19
- Les Waypoints devront eux avoir les tags : TagWaypoint0, TagWaypoint1, ... , TagWaypoint19
- Si tu veux modifier la base des tag ou Resref( "ResrefCreature" ou "TagWaypoint" ) ou le nombre de créature qui s'enchaine, mofidie simplement les premiere variables du script.

NWScript :

// :: ////////////////////////////// /////////////////
string sResrefCreature = "ResrefCreature";
string sTagWaypoint = "TagWaypoint";
int iCreatureMax = 19; // On compte a partir de 0
// :: ////////////////////////////// /////////////////



void GenerateObject(int nObjectType, string sTemplate, location lLocation, int iSetNum)
{
    object oCreature = CreateObject(nObjectType,sTemplate,lLocation);
    SetLocalInt(oCreature,"Numero",iSetNum);
}

void main()
{
    // Recuperons le numero de la crature
    int iNum = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Numero");

    // Recuperons le Waypoint suivant ainsi que sa location.
    object oWaypoint = GetWaypointByTag(sTagWaypoint + IntToString(iNum + 1));
    location lWaypoint = GetLocation(oWaypoint);

    if ( iNum < iCreatureMax ) // Si le numero est inferieur a iCreatureMax, alors on cree la creature suivante
        DelayCommand(10.0,GenerateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sResrefCreature + IntToString(iNum + 1), lWaypoint,iNum + 1));


}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà déjà pour ça Very Happy

EDIT : j'avais oublié de préciser que ce script est à placer dans le OnDeath de chaque créature concernée.
 
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