La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Athanor salamander
Légende vivante
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Posté le : 12/10/2005 10:46:26 Sujet du message : NWN2 : pas de aurora ...

mais "Electron" viendra remplacer apparemment l'outil de développement de NWN2. Apparemment pour cause de profonds changements dans les outils d'éditions du jeu, ils ont décidé de retirer complètement l'outil Aurora, et d'intégrer donc ce nouvel outil, qui je pense permettra la gestion des nouvelles zones, des palettes, et des scripts.

thread officiel : http://www.nwn2news.net/modules/news/article.php?storyid=392

(ptet à mettre aux news du site non ?)
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
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Posté le : 12/10/2005 11:04:35 Sujet du message :

Nouvelle postée. Merci beaucoup pour l'info. Smile
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 13/10/2005 18:13:41 Sujet du message :

A la limite, il faudrait compiler les diverses informations.
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Invité



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Posté le : 30/11/2005 17:46:57 Sujet du message :

Sa changera beaucoup de chose??Surprised
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 01/12/2005 00:37:32 Sujet du message :

Difficile de répondre avant de l'avoir sous la main Wink

Mais on peut déjà compter sur le fait qu'un changement d'éditeur impliquera que les modules de NwN 1 ne seront pas compatibles (ça fallait s'y attendre de toutes façons), et qu'il est sensé être plus puissant qu'Aurora Wink

Donc wait & see comme on dit Very Happy
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zantigui
Grand Chevalier
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Posté le : 01/12/2005 09:41:05 Sujet du message :

Si l'éditeur change c'est aussi parce que le moteur graphique change.
Et oui l'éditeur va devenir une mule de guerre: navigation par onglets, mapping à la paint pour les zones d'extérieur, possibilité de customisation des tilesets, des placeables (taille, teinte, couleur, orientation, ...) De quoi dire que je trouve qu'il vaut mieux que les modules ne soient pas compatibles... Je dirai que mapper avec un éditeur pareil me fera plaisir et tant pis pour les centaines d'heures de travail perdues... Et de toute façon si on avait rien à faire... où serait le plaisir de jouer?
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uuvvww
Blademaster
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Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
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Posté le : 04/12/2005 00:47:08 Sujet du message :


Cassin a écrit :
... et qu'il est sensé être plus puissant qu'Aurora Wink
...
Peut-on d'ore et déja espérer un XPModule 2 ? Cool
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zantigui
Grand Chevalier
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Posté le : 04/12/2005 14:56:27 Sujet du message :

Ben le XP module... y a rien de tres tres compliqué dedans... il suffit de faire soi meme un module de mettre les scripts qui faut dans un dialogue et d'ouvrir les magasins avec les items qu'il faut.
Je dirai meme qu'il serait mieux de faire chacun le sien par module puisque la palette d'objets disponibles pour les joueurs n'est pas la meme suivant les modules.
A moins que ca ne soit pas de ca que tu parles...
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 05/12/2005 11:28:34 Sujet du message :

Bien sûr qu'il y aura un XPModule 2 Very Happy

Zantigui : oui c'est clair que chacun peut avoir des besoins spécifiques en matière de Grosbillisme personnage (Embarassed), et dans ce cas-là vaut mieux se faire son propre XPModule perso (c'est vrai que ça n'a rien de compliqué Wink), mais celui que j'avais fais s'adressait surtout aux gens qui ne savaient pas se servir d'Aurora et ne voulaient pas s'y plonger (ou n'en avaient pas le temps), pour ceux-là je pense qu'il a été utile Wink (et dire qu'il a même servit comme arène... Surprised)
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Zanon1
Seigneur
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Localisation: Quelque part, nul part aileur...
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Posté le : 05/12/2005 14:06:34 Sujet du message :

Ne vous inquiètez pas, au pire je le ferais (c'est pas trop long à faire, il suffit de mettre des marchandsn et un donneur d'XP)Very Happy
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Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 05/12/2005 14:54:22 Sujet du message :

Rhôôô l'aut', il veut me piquer mon XPModule Very Happy
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zantigui
Grand Chevalier
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Messages: 109
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Posté le : 05/12/2005 16:54:46 Sujet du message :

moi je l'aime bien l'xp module que tu as fait je l'ai meme mis en diffusion pour les jeunes joueurs ... afin d'éviter de voir des persos pretres avec 6 en charisme et 8 en sagesse.
Ils ont appris vite par la suite...
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YaxNWN
Seigneur
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Posté le : 20/12/2005 15:18:10 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Donc wait & see comme on dit Very Happy
See c'est facile, Wait c'est beaucoup plus dur !Laughing

Enfin pour l'instant mon emploi du temps est pas trop mal niveau JDR :
- Noel : Fable The Lost Chapters
- Debut 2006 (26 mars) : Oblivion
- Mi 2006 : NWN 2

Comme ça je resterai pas plus d'un mois sans un bon JDR sous la main !

PS : Désolé j'était pas connecter pour mon precedent message, un modo peut supprimer svp ?
? (EDIT : Merci Wink

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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 29/12/2005 01:14:26 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Mais on peut déjà compter sur le fait qu'un changement d'éditeur impliquera que les modules de NwN 1 ne seront pas compatibles (ça fallait s'y attendre de toutes façons), et qu'il est sensé être plus puissant qu'Aurora Wink
La communauté pourra 'normalement' développer ses propres plug-ins à insérer dans l'éditeur ..
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 29/12/2005 02:01:40 Sujet du message :

oui mais ça m'étonnerait qu'il y ait des convertisseurs nwn1 -> nwn2 Smile surtout pas si tout change, trop complexe; plus simple de refaire le module en reprenant les scripts/dialogues .
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Cassin
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Posté le : 29/12/2005 11:03:35 Sujet du message :

Oui, les scripts ne devraient pas trop changer, c'est ça l'avantage, même s'il y aura plus de fonctions, ça m'étonnerait que les anciennes ne marchent plus Wink

(ça c'est tout bon pour le XPModule for NwN 2 Very Happy)
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 29/12/2005 13:28:31 Sujet du message :

non. Le NWScript craint Malade pas de POO Malade pas de tableaux, et ça va pas changer juste pour ne pas casser les anciens scripts Malade
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Wololo
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Posté le : 30/12/2005 03:40:34 Sujet du message :

pas de POO, ca va ..
pas de tableaux c'est vrai que c'est très lourd ..

Par contre, je verrai bien des plug-ins permettant de donner la représentation graphiques des différentes zones avec leurs liens ..
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lylver
Héros
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Posté le : 16/05/2006 12:04:29 Sujet du message :

Présentation toolset par Erik Novales
cf post http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=8915&highlight=toolset+nwn2
Le lien vers la conférence est mort ou tellement lent que ca sert à rien.
pour le plaisir des yeux :
Vue générale
Editeur de script
Palette des propriétes façon Visual C++
L'éditeur de conversation (ancien)
L'éditeur de conversation (nouveau)
Comme quoi, on s'y retrouve
Dernière édition par lylver le 16/05/2006 15:57:50; édité 5 fois
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 16/05/2006 13:34:09 Sujet du message :

Ca date d'avril ou mars tout cela, et cela a déjà été newsé.

De plus, tu peux faire un lien direct plutôt que de rediriger sur ton forum ...

Pour en finir, il ne s'agit que d'explications concernant l'aspect GUI et l'avantage a reprendre des composants...
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lylver
Héros
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Posté le : 16/05/2006 15:54:41 Sujet du message :

Un procès d'intention ? je n'ai pas l'intention de rediriger vers mon forum privé : pas besoin de pub.
J'ai sorti les images intéressantes pour illustrer, ca va très bien dans le sens du sujet.
De plus après quelques recherches, j'ai retrouvé le lien sur IGN, plus besoin de mettre ça chez moi.
NWN2 Toolset Powerpoint Presentation, Erik Novales
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
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Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 16/05/2006 19:33:37 Sujet du message :

Je ne t'accuse pas, rassures toi Smile

C'est jusre que ce n'est pas pratique pour les utilisateurs.
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Ra'nekath
Grand Chevalier
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Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
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Posté le : 27/06/2006 15:56:49 Sujet du message :

Heureusement que la politique des devellopeurs de NWN 2 est pas la même que ceux qui ont pondus la suite de Morrowind sans un veritable editeur : tout ça pour faire payer au joueur des modules de mauvaise qualité et des creations moches (comme un carapacon pour monture) qui aurait pu être créé via un bon éditeur...
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Modo sur Zord
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 27/06/2006 16:43:14 Sujet du message :


Ra'nekath a écrit :
Heureusement que la politique des devellopeurs de NWN 2 est pas la même que ceux qui ont pondus la suite de Morrowind sans un veritable editeur
?
Et le TES Oblivion Construction Set ?
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b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
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Posté le : 27/06/2006 18:15:01 Sujet du message :

Justement il est pas du même acabit que le précédent pour que Bethesda produise des ajouts payants => lu ds la presse Wink
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