La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:02:43
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Auteur | Message |
lynal Voyageur Messages: 4 |
Bonjour je mapel lynal et je sui niouw ici !!
kelkun pouré me répondre à ces kestions : Comment faire pour qu'un PNJ crée un portail de téléportation pendant une conversation, et comment paramétrer le portail pour en faire une transition de zone ? - Comment faire pour que quand le personne marche sur une zone voulu, un message s'affiche pendant un petit moment, mais qu'il ne s'affiche pas toutes les fois que l'on passe par la zone ? D'avance, merci ! _________________ My Name is Lynal Metal Harbor |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : - Comment faire pour que quand le personne marche sur une
Tu crées un trigger qui a le script requis (avec dedans la fonction SpeakString ou autre), et à la fin de ce script, du met un truc du genre DestroyObject(OBJECT_SELF) (ça detruit le trigger, donc il peut plus envoyer de message s'il n'est plus là).zone voulu, un message s'affiche pendant un petit moment, mais qu'il ne s'affiche pas toutes les fois que l'on passe par la zone ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Tout d'abord bienvenue
mais: lynal a écrit : Bonjour je mapel lynal et je sui niouw ici !!
il faudrait un peu soigner l'orthographe et lire les règles du forum s'il te plaît kelkun pouré me répondre à ces kestions : _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(florn => vi mais le reste est parfait )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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lynal Voyageur Messages: 4 |
Oui daccord chers amis, je vais soigner mon ortographe :
Chers participants au forum dédié aux modules de NeverWinter Nights, qui, en soit, est un jeu passionnant, j'ai quelques questions, jusque là demeurée sans réponse, au sujet de la création d'un module. Vous serez plus qu'aimable d'y répondre si vous le pouvez, Ces questions sont les suivantes : - Est-il possible de mettre des cadavres de monstres, il s'agit là en fait de créer un placeable "cadavre de monstre". En effet, il existe quelques placeables de cadavres humains, mais pas des autres créatures. Existe til un script pour que le monstre soit placé directement mort dans le jeu, et sans qu'il disparaissent ? Il est à noter que j'ai rencontré des monstres morts dans une caverne et quils ne disparaissaient pas (dragon et orc) - Mon autre question concernant la création d'un portail n'a pa encore reçu de réponse... je vous remercie de bien vouloir vous y pencher dessus Veuillez croire, chers amis, en l'assurance de mes sentiments bien distingués .................. t'as vu ca un peu ? hein ? quand je m'applique ! Classe non ? _________________ My Name is Lynal Metal Harbor |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour les cadavres de monstres à terre, il faut créer des placeables cadavres qui ressemblent aux cadavres de monstres (donc il faut a priori travailler sur les textures etc. ce qui demande pas mal de boulot )
En ce qui concerne la téléportation, il y a un post sur le forum Script qui parle de cela, et sinon tu peux aussi voir ce script. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Alors, pour tes cadavres, tu remplaces le "onspawn" du monstre par ceci :
Code : void main()
{ ActionDoCommand(SetIsDestroyable(FALSE)); ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),OBJECT_SELF)); } et il mourra direct, ensuite t'auras un beau cadavre. Par contre impossible d'agir dessus. La seule soluce que j'ai trouvé est de placer un objet invisible à l'endroit où il tombe (face à lui) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Pour le déclencheur qui ne "parle" qu'une fois, je te donne des pistes et tu essaies de le rédiger
(perso, j'ai déjà du mal à rédiger avec l'éditeur, alors sans ) Tu mets un déclencheur ; dans le "onenter" tu mets un script qui annonce ta phrase et tu termines ton script par une autodestruction, comme ca il ne dira plus rien. _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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lynal Voyageur Messages: 4 |
Merci pour vos réponses, ca ma aidé !!!
cela dit j'en ai une autre : - J'aimerai qu'à la fin d'un simple dialogue, le PNJ disparaisse ou se téléporte. - Est-il possible de créer une créature transparente ? Merci ! _________________ My Name is Lynal Metal Harbor |
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