La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
lynal
Voyageur
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Messages: 4
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Posté le : 27/12/2002 18:54:00 Sujet du message : QUELQUES QUESTIONS SVP ???

Bonjour je mapel lynal et je sui niouw ici !!

kelkun pouré me répondre à ces kestions :

Comment faire pour qu'un PNJ crée un portail de
téléportation pendant une conversation, et comment
paramétrer le portail pour en faire une transition de
zone ?

- Comment faire pour que quand le personne marche sur une
zone voulu, un message s'affiche pendant un petit moment,
mais qu'il ne s'affiche pas toutes les fois que l'on passe
par la zone ?

D'avance, merci !
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
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Posté le : 27/12/2002 19:05:00 Sujet du message :


Citation :
- Comment faire pour que quand le personne marche sur une
zone voulu, un message s'affiche pendant un petit moment,
mais qu'il ne s'affiche pas toutes les fois que l'on passe
par la zone ?
Tu crées un trigger qui a le script requis (avec dedans la fonction SpeakString ou autre), et à la fin de ce script, du met un truc du genre DestroyObject(OBJECT_SELF) (ça detruit le trigger, donc il peut plus envoyer de message s'il n'est plus là).
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Securom, ça suxe
 
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florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
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Posté le : 27/12/2002 19:44:25 Sujet du message : Re: QUELQUES QUESTIONS SVP ???

Tout d'abord bienvenue
mais:

lynal a écrit :
Bonjour je mapel lynal et je sui niouw ici !!
kelkun pouré me répondre à ces kestions :
il faudrait un peu soigner l'orthographe et lire les règles du forum s'il te plaît Smile
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Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 27/12/2002 20:00:15 Sujet du message :

(florn => vi mais le reste est parfait Very Happy)
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Securom, ça suxe
 
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lynal
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 4
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Posté le : 28/12/2002 13:22:05 Sujet du message : merci mais....

Oui daccord chers amis, je vais soigner mon ortographe Smile :

Chers participants au forum dédié aux modules de NeverWinter Nights, qui, en soit, est un jeu passionnant,

j'ai quelques questions, jusque là demeurée sans réponse, au sujet de la création d'un module. Vous serez plus qu'aimable d'y répondre si vous le pouvez,

Ces questions sont les suivantes :

- Est-il possible de mettre des cadavres de monstres,
il s'agit là en fait de créer un placeable "cadavre de monstre". En effet, il existe quelques placeables de cadavres humains, mais pas des autres créatures. Existe til un script pour que le monstre soit placé directement mort dans le jeu, et sans qu'il disparaissent ?
Il est à noter que j'ai rencontré des monstres morts dans une caverne et quils ne disparaissaient pas (dragon et orc)

- Mon autre question concernant la création d'un portail n'a pa encore reçu de réponse... je vous remercie de bien vouloir vous y pencher dessus

Veuillez croire, chers amis, en l'assurance de mes sentiments bien distingués


..................

t'as vu ca un peu ? hein ? quand je m'applique ! Classe non ?
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Gorkk
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Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
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Posté le : 30/12/2002 15:24:20 Sujet du message :

Pour les cadavres de monstres à terre, il faut créer des placeables cadavres qui ressemblent aux cadavres de monstres (donc il faut a priori travailler sur les textures etc. ce qui demande pas mal de boulot Confused)

En ce qui concerne la téléportation, il y a un post sur le forum Script qui parle de cela, et sinon tu peux aussi voir ce script.
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KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
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Posté le : 30/12/2002 17:16:06 Sujet du message :

Alors, pour tes cadavres, tu remplaces le "onspawn" du monstre par ceci :

Code :
void main()
{
    ActionDoCommand(SetIsDestroyable(FALSE));
    ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),OBJECT_SELF));

}


et il mourra direct, ensuite t'auras un beau cadavre.
Par contre impossible d'agir dessus.
La seule soluce que j'ai trouvé est de placer un objet invisible à l'endroit où il tombe (face à lui)
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KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 30/12/2002 17:23:28 Sujet du message :

Pour le déclencheur qui ne "parle" qu'une fois, je te donne des pistes et tu essaies de le rédiger Smile

(perso, j'ai déjà du mal à rédiger avec l'éditeur, alors sans Confused )

Tu mets un déclencheur ; dans le "onenter" tu mets un script qui annonce ta phrase et tu termines ton script par une autodestruction, comme ca il ne dira plus rien.
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lynal
Voyageur
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Messages: 4
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Posté le : 03/01/2003 17:41:21 Sujet du message : Autres questions ?

Merci pour vos réponses, ca ma aidé !!!
cela dit j'en ai une autre Smile :

- J'aimerai qu'à la fin d'un simple dialogue, le PNJ disparaisse ou se téléporte.
- Est-il possible de créer une créature transparente ?

Merci !
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