La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Shanoir d'Ombrelune
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Posté le : 13/12/2002 18:25:20 Sujet du message : Teleportation

Heu; je voudrais savoir comment on fait pour que, quand on parle à un npc il nous teleporte ?

Merci

Et aussi, comment modifier l'inventaire des personnes qui viennent sur le module automatiquement à leur arivée ?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 13/12/2002 19:13:36 Sujet du message :

Pour téléporter quelqu'un (PNJ ou joueur) :

Code :

object oPlayer = GetLastSpeaker();
object oArrivee = GetObjectByTag("TAGDUWP");

void main()
{
        AssignCommand(oPlayer, JumpToObject(oArrivee));
}



Sinon, qu'est-ce que tu appelles "modifier l'inventaire des personnes qui viennent sur le module automatiquement à leur arivée ?" Wink
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Gorkk
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Posté le : 13/12/2002 20:20:50 Sujet du message :

Il me semble que ce post devrait plutôt être dans le forum Script non ?
hop déplacé Smile


Eh bien Cassin, on est dans la lune pour ne pas voir ça ? Very HappyRazz
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Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 13/12/2002 20:24:02 Sujet du message :

pour la question II :

tu utilise l'événement OnCLientEnter
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 14/12/2002 11:44:13 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Eh bien Cassin, on est dans la lune pour ne pas voir ça ? Very HappyRazz
Embarassed
/me croyait avoir vu ce post dans le forum scripts justement Very Happy
/me va acheter des lunettes Very Happy
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Shanoir d'Ombrelune
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Posté le : 14/12/2002 11:57:58 Sujet du message :

Heu bah dans des module quand on arive on a que sertain objet, par exemple, je porte un habit de prêtre et quand je rentre il m'enlève me dague mon armure et mes potions, comment on peut fair ça ?
 
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Shanoir d'Ombrelune
Novice
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Posté le : 14/12/2002 12:02:59 Sujet du message :

Et je demandais, comment un PNJ peut telporter un PJ dans un dialogue
ex :

PNJ : Bonjour
PJ : Bonjour je voudrais allez à LH
PNJ : très bien ( et la : teleportation à LH )
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 14/12/2002 12:58:53 Sujet du message :

faut regarde chacun des objets tiens cadeau:

Code :

      /// On zappe les items qui sont equipees
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_ARMS );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_ARROWS );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_BELT );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_BOLTS );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_BOOTS );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_BULLETS );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_CARMOUR );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_CHEST );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_CLOAK );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_HEAD );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_LEFTHAND );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_LEFTRING );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_NECK );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND );
      DestroyEquiped( oPlayer, INVENTORY_SLOT_RIGHTRING );


      // On detruit les items de l'inventaire
      object oItem = GetFirstItemInInventory( oPlayer );
      while ( GetIsObjectValid( oItem ) == TRUE )
      {
        DestroyObject( oItem );
        oItem = GetNextItemInInventory( oPlayer );
      }


C'est mon code pour jarter tous les items d'un joueur

VOici la fonction DestroyEquipped:
Code :

void DestroyEquiped( object oPlayer, int iSlot )
{
  object oEquipItem = GetItemInSlot( iSlot, oPlayer );
  if ( GetIsObjectValid( oEquipItem ) == TRUE )
  {
    DestroyObject( oEquipItem );
  }
}

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Cassin
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Posté le : 14/12/2002 17:19:21 Sujet du message :


Shanoir d'Ombrelune a écrit :
Et je demandais, comment un PNJ peut telporter un PJ dans un dialogue
ex :

PNJ : Bonjour
PJ : Bonjour je voudrais allez à LH
PNJ : très bien ( et la : teleportation à LH )
Oui, ben le script que je t'ai donné sert à ça Wink

Suffit de le mettre dans le Action Conséquente de la phrase "très bien etc..."
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Shanoir d'Ombrelune
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Posté le : 17/12/2002 18:02:48 Sujet du message :

Ok merci mais, où il faut écrire où ont se fait teleport ?
 
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Shanoir d'Ombrelune
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Posté le : 17/12/2002 20:24:10 Sujet du message :

Et où il faut mettre le script pour enlever et suprimer les items ?
 
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Cassin
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Posté le : 17/12/2002 21:03:24 Sujet du message :


Shanoir d'Ombrelune a écrit :
Ok merci mais, où il faut écrire où ont se fait teleport ?
Ben tu met un Waypoint à l'endroit où tu veux que tes joueurs se téléportent, et tu lui donne le même tag que dans le oArrivee du script Wink
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Shanoir d'Ombrelune
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Posté le : 18/12/2002 14:06:03 Sujet du message :

alors je met :

Code :

object oPlayer = GetLastSpeaker();
object oArrivee = GetObjectByTag(Lyos_0);

void main()
{
        AssignCommand(oPlayer, JumpToObject(oArrivee));
}


comme mon Way ce nome Lyos_0 ?
 
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Cassin
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Posté le : 18/12/2002 14:15:21 Sujet du message :

Oui c'est ça, ça devrait marcher Wink
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Shanoir d'Ombrelune
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Posté le : 19/12/2002 21:43:40 Sujet du message :

Et bah non, en fait j'ai mis un Way, créée un point de passage ( je sais pas si c'était sa qu'il falais mettre ) j'ai mis le tag Lyos_0 et mis type d'apparence : rouge et voila et sa ne veut pas marcher
 
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Cassin
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Posté le : 20/12/2002 08:31:03 Sujet du message :

Mmmmm... ton script est bien dans un dialogue au moins ?


Parce que je vois pas ce qui pourrait planter, c'est comme ça que je fais tout le temps et ça marche... Surprised
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Jege
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2002
Messages: 1
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Posté le : 27/12/2002 01:45:42 Sujet du message :

Ca marche nickel la téléportation.
Par contre, comment peut on rajouter un effet visuelle ?
 
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Dragull Hull
Grand Chevalier
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Posté le : 29/12/2002 05:37:44 Sujet du message :

ouais bonne question
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
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Posté le : 31/12/2002 04:35:20 Sujet du message :

Hi!


NOTE: Pour que la Gestuelle des "Lanceurs de Sort" puisse marcher lorsqu'elle se trouve sur la dernière Phrase du PC il faut penser à rajouter un infime 'Délais' (les ClearAllActions de 'Fin de Dial' coupent tout autrement!)... Wink

Code :

void main()
{
    // DECLARATION DES VARIABLES :
    object oPC = GetPCSpeaker(); // PC en Conversation
    object oNPC = OBJECT_SELF; // NPC "Propriétaire"
    object oTarget = GetWaypointByTag("Lyos_0"); // Destination
    int nDurationType = DURATION_TYPE_INSTANT; // Type 'Instantané'
    int nSpell = SPELL_CURE_SERIOUS_WOUNDS; // Effet Visuel du 'Lancement du Sort'
    effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_BLIND_DEAF_M); // Effet Visuel sur la Cible

    // ORDONNANCE DES FONCTIONS :
    // Délais de "0.1sec" sur la 1ère Ligne pour surmonter les 'ClearAllActions' de 'Fin de Dial'
    DelayCommand(0.1, ActionCastFakeSpellAtObject(nSpell, oNPC)); // Gestuelle du Lanceur
    DelayCommand(1.0, ApplyEffectToObject(nDurationType, eVisual, oPC)); // Visuel sur la Cible
    DelayCommand(1.0, SpeakString("Au revoir !")); // Petite phrase d'adieu
    DelayCommand(2.6, AssignCommand(oPC, JumpToObject(oTarget))); // Téléportation
    // Petite Ligne en plus à appliquer sur une 'Zone de Destination' de 8x8 (Durée en fonction!)
    DelayCommand(8.05, ApplyEffectToObject(nDurationType, eVisual, oPC)); // Effet à l'Arrivée
}

_________________
Very Happy Ca c'est Envoyé!

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Nordehialen
Acolyte
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Messages: 37
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Posté le : 22/01/2003 16:54:48 Sujet du message : Merci coolstar

Si tout le monde ecrivait les explications "verte" sur les scriptes comme tu viens de le faire ça faciliterait la tâche pour que ceux qui n'y coprennent rien en programmation.
Là! j'ai compris un peu mieux comment ça fonctionne...

Merci beaucoup beaucoup beaucoup..... bon j'arrète là.

Bises Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Roll on the floor & laugh
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Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
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