La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:33:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerai savoir si il existe un script empêchant les pnjs de changer de zone c'est à dire, les empêcher de poursuivre un pj si ce dernier ne veut pas combattre. Merci !
|
lylver Héros Messages: 274 |
Regarde dans le script de chargement du module : l'évênement OnModuleLoad, il y a un commutateur autorisant ou non les PNJs/monstres à traverser les zones.
Si tu es en HotU, tous les commutateurs de réglages sont répertoriés dans le fichier d'include x2_inc_switches utilisé dans le script par défaut qui est sur le OnModuleLoad : x2_def_mod_load (à peu près ça) Sur l'éditeur : 2eme menu -> propriétés du module -> évênements |
Pour éviter de faire des erreurs, est-ce que tu peux me dire quel je dois réactiver? Y en pas mal.
|
un chti up
|
lylver Héros Messages: 274 |
rhoo mais qu'il est pressé lui
En voilà un // * AI: Activating the switch below will make the creaures using the WalkWaypoint function // * able to walk across areas // désactivé avec FALSE ou en enlevant simplement la ligne. SetModuleSwitch (MODULE_SWITCH_ENABLE_CROSSAREA_WALKWAYPOINTS, FALSE); Il semble en effet que celà empêche les créatures de traverser, j'ai vu une autre astuce comme de mettre les points de passages sur la zone de transition (celle de l'autre sens) bof bof, je suis sur celà n'est pas idéal Je ne suis pas sûr, mais sur 3 modules que j'ai à disposition : celui qui respecte ces deux conditions ne voit pas les créatures traverser. Sinon tu as le choix d'utiliser l'évênement module OnExitArea ... |
La méthode que tu m'a donné ne fonctionne pas, mes pnj arrive quand même à me poursuivre même quand je change de zone. Merci d'avoir répondu , je vais éssayer de trouver la réponse par moi-même.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤