La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:32:04

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Faerhon
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2005 13:30:39 Sujet du message : Empecher les pnjs de changer de zone

Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerai savoir si il existe un script empêchant les pnjs de changer de zone c'est à dire, les empêcher de poursuivre un pj si ce dernier ne veut pas combattre. Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

lylver
Héros
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2005 15:32:57 Sujet du message :

Regarde dans le script de chargement du module : l'évênement OnModuleLoad, il y a un commutateur autorisant ou non les PNJs/monstres à traverser les zones.
Si tu es en HotU, tous les commutateurs de réglages sont répertoriés dans le fichier d'include x2_inc_switches utilisé dans le script par défaut qui est sur le OnModuleLoad : x2_def_mod_load (à peu près ça)
Sur l'éditeur : 2eme menu -> propriétés du module -> évênements

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Faerhon
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2005 07:32:52 Sujet du message :

Pour éviter de faire des erreurs, est-ce que tu peux me dire quel je dois réactiver? Y en pas mal.

Faerhon
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2005 23:06:42 Sujet du message :

un chti up Embarassed

lylver
Héros
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2005 23:39:09 Sujet du message :

rhoo mais qu'il est pressé lui

En voilà un

// * AI: Activating the switch below will make the creaures using the WalkWaypoint function
// * able to walk across areas
// désactivé avec FALSE ou en enlevant simplement la ligne.
SetModuleSwitch (MODULE_SWITCH_ENABLE_CROSSAREA_WALKWAYPOINTS, FALSE);

Il semble en effet que celà empêche les créatures de traverser, j'ai vu une autre astuce comme de mettre les points de passages sur la zone de transition (celle de l'autre sens) bof bof, je suis sur celà n'est pas idéal
Je ne suis pas sûr, mais sur 3 modules que j'ai à disposition : celui qui respecte ces deux conditions ne voit pas les créatures traverser.

Sinon tu as le choix d'utiliser l'évênement module OnExitArea ...

Faerhon
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2005 09:01:05 Sujet du message :

La méthode que tu m'a donné ne fonctionne pas, mes pnj arrive quand même à me poursuivre même quand je change de zone. Merci d'avoir répondu Very Happy , je vais éssayer de trouver la réponse par moi-même.

Page 1 sur 1 ¤