La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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arknax
Ecuyer
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Posté le : 16/06/2005 22:14:04 Sujet du message : Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]


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Bonjour à tous, je vous annonce ici que le module Les Terres de l'Intrigue est en cours de finalisation et que son tout dernier soucis reste son hébergeur.

Si vous recherchez un module se basant sur l'univers des Royaumes Oubliés et un monde ou l'on favorise le RP (Rôle Play) à la Bastonnade, sans pour autant l'érradier, je vous propose ce monde...
Un monde ou l'imagination du joueur prend vie le tout entouré et surveillé par des MDs compétents et expérimentés. Après la saga Baldur's Gate II, qui a autrefois prit d'assault l'Amn, Les Terres de l'Intrigue vous immerge dans se monde ou l'aventure signifie bien souvent bien plus que la mort. Rejoignez le Panthéon divin en fesant évoluer votre personnage, dans un monde évolutif ou la politique et l'intrigue son deux choses communes.

Sortez de l'ordinaire avec un personnage hors du commun des mortels, soyez marchands...aventuriers...ou simple paysan, vivez ici une aventure ou rien n'y personne ne peut briser l'immersion qu'elle dégage.

Participez ici à l'amélioration d'un monde ou le rêve empiète sur la réalité...


...Visitez...


...Les Terres de l'Intrigues.

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*Le serveur est présentement à la recherche d'un bon hébergeur, alors si quelqu'un est intéressé j'aimerais qu'il prenne contact avec nous sur le forum. Smile
Dernière édition par arknax le 31/08/2005 01:47:14; édité 3 fois
 
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arknax
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Posté le : 05/07/2005 03:23:06 Sujet du message :

Le Site ainsi que le Forum prend un nouvel opus, celui s'étant créé en partie à cause que nous n'avons pas pu trouver d'hébergeur permanent. Sad

Nous vous invitons cependant à voir notre nouveau projet qui reprend en partie celui-ci (ou plutôt au complet...). Il s'agit tout d'abord de créer le monde ainsi que tout son entourage pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2 tout en conférant aux joueurs intéressé par l'univers du JDR, de venir participer aux grosses animations sur un module neuf à chaque semaine. Ce dernier projet consiste à créer un monde (toujours dans l'Univers des Royaumes Oubliés ainsi que sur les Empires de la Côte. (Les Terres de l'Intrigue)) suivant les réactions de tous les joueurs.

Plusieurs DMs s'occuperont de chacune des animations suivant une quête principales ainsi que des quêtes secondaires suivant les personnages de chaque joueur. Votre aventure touchera en autre votre Background, soit voter passé.

...Mais, assez parlé...voici le Site Officiel et son Forum...
Dernière édition par arknax le 31/08/2005 01:49:02; édité 1 fois
 
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arknax
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Posté le : 03/08/2005 18:50:09 Sujet du message :

Changement d'adresse.

Voici le message officiel :


Citation :
Changement d'adresse : Nous nous excusons du dérangement, cependant, l'hébergeur que nous avions a décidé de devenir payant et donc, nous avons préféré changer d'hébergeur plutôt que de payer par mois.

Toutes les données de ce présent forum sont enregistrées, seul l'adresse principale changera. Nous nous excusons encore et nous vous prions de changer l'adresse de vos favoris par celle-ci :
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Adresse du nouveau Site : [http]
Adresse du nouveau Forum : [http]
---------------------------

Vos informations personnelles ont été sauvegardé depuis la base de donné de ce forum, donc vous n'aurez pas à recréer un nouveau compte.
 
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arknax
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Posté le : 28/08/2005 02:09:34 Sujet du message :

Et bien, je vous avais promis un Background pour présenter le module et bien, la première partie viens d'être accessible au public. Very Happy

Alors venez jeter un coup d'oeil au Background du module et dites-nous ce que vous en pensez.
Smile
 
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Lexaar
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Posté le : 11/09/2005 19:09:08 Sujet du message :

Où, ça m'intéresse, ça... Ce module n'est pas aussi facile que la campagne solo de NwN, j'éspère ? Confused Embarassed
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La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
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arknax
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Posté le : 15/09/2005 01:01:34 Sujet du message :

Jusqu'à présent, le module n'est pas opérationnel et donc l'expérience n'a pas été vérifié, mais d'après ce que nous voulons si tu te fis à la campagne de NeverWinter Nights, tu vas baver partout. Cool

Sinon, pour ce qui est de la difficulté, car je crois que c'est ici la question que tu posais, ce sera très réaliste sans pour autant être impossible de monter de niveau. Cependant pour que nous puissions jouir de toute la panoplie de créature que nous offre le Manuel des monstres, nous préférons augmenter la difficulté pour pouvoir mettre des monstres de bas niveau. (Et non des demis-démons à chaque coins de rue près à vous tendre le plus sournois des pièges! Very Happy)
 
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Lexaar
Chevalier
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Posté le : 20/09/2005 16:46:17 Sujet du message :

Ah, bon... Cool

Moi, j'étais à difficulté maximum dès le chap 2, et c'était quand même trop facile... Aussi, si ils mettaient des trucs plus forts et moins nombreux que des cohorts des gobelins qu'on réduit en lardons par dizaines... Sad

Edité par Childéric : doublon supprimé. Wink
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Einstein
 
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arknax
Ecuyer
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Posté le : 20/09/2005 22:55:53 Sujet du message :

On essaye comme je l'ai souvent déjà dit, d'utiliser au mieu la palette de créature qui nous est proposé. (Celles de Donjons&Dragons et non celle du jeu.) Nous gardons cependant un niveau très élévé de réalisme, ce qui signifie que chaque créature est à un endroit qui lui est plausible selon sa description depuis le manuel des monstres.
 
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