Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Posté le : 16/06/2005 22:14:04 Sujet du message : Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]
*Le serveur est présentement à la recherche d'un bon hébergeur, alors si quelqu'un est intéressé j'aimerais qu'il prenne contact avec nous sur le forum. Dernière édition par arknax le 31/08/2005 01:47:14; édité 3 fois
|
Revenir en haut | |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Le Site ainsi que le Forum prend un nouvel opus, celui s'étant créé en partie à cause que nous n'avons pas pu trouver d'hébergeur permanent.
Nous vous invitons cependant à voir notre nouveau projet qui reprend en partie celui-ci (ou plutôt au complet...). Il s'agit tout d'abord de créer le monde ainsi que tout son entourage pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2 tout en conférant aux joueurs intéressé par l'univers du JDR, de venir participer aux grosses animations sur un module neuf à chaque semaine. Ce dernier projet consiste à créer un monde (toujours dans l'Univers des Royaumes Oubliés ainsi que sur les Empires de la Côte. (Les Terres de l'Intrigue)) suivant les réactions de tous les joueurs. Plusieurs DMs s'occuperont de chacune des animations suivant une quête principales ainsi que des quêtes secondaires suivant les personnages de chaque joueur. Votre aventure touchera en autre votre Background, soit voter passé. ...Mais, assez parlé...voici le Site Officiel et son Forum... Dernière édition par arknax le 31/08/2005 01:49:02; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Changement d'adresse.
Voici le message officiel : Citation : Changement d'adresse : Nous nous excusons du dérangement, cependant, l'hébergeur que nous avions a décidé de devenir payant et donc, nous avons préféré changer d'hébergeur plutôt que de payer par mois.
Toutes les données de ce présent forum sont enregistrées, seul l'adresse principale changera. Nous nous excusons encore et nous vous prions de changer l'adresse de vos favoris par celle-ci : --------------------------- Adresse du nouveau Site : [http] Adresse du nouveau Forum : [http] --------------------------- Vos informations personnelles ont été sauvegardé depuis la base de donné de ce forum, donc vous n'aurez pas à recréer un nouveau compte. |
Revenir en haut | |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Et bien, je vous avais promis un Background pour présenter le module et bien, la première partie viens d'être accessible au public.
Alors venez jeter un coup d'oeil au Background du module et dites-nous ce que vous en pensez. |
Revenir en haut | |
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Où, ça m'intéresse, ça... Ce module n'est pas aussi facile que la campagne solo de NwN, j'éspère ?
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Revenir en haut | |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Jusqu'à présent, le module n'est pas opérationnel et donc l'expérience n'a pas été vérifié, mais d'après ce que nous voulons si tu te fis à la campagne de NeverWinter Nights, tu vas baver partout.
Sinon, pour ce qui est de la difficulté, car je crois que c'est ici la question que tu posais, ce sera très réaliste sans pour autant être impossible de monter de niveau. Cependant pour que nous puissions jouir de toute la panoplie de créature que nous offre le Manuel des monstres, nous préférons augmenter la difficulté pour pouvoir mettre des monstres de bas niveau. (Et non des demis-démons à chaque coins de rue près à vous tendre le plus sournois des pièges! ) |
Revenir en haut | |
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Ah, bon...
Moi, j'étais à difficulté maximum dès le chap 2, et c'était quand même trop facile... Aussi, si ils mettaient des trucs plus forts et moins nombreux que des cohorts des gobelins qu'on réduit en lardons par dizaines... Edité par Childéric : doublon supprimé. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Revenir en haut | |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
On essaye comme je l'ai souvent déjà dit, d'utiliser au mieu la palette de créature qui nous est proposé. (Celles de Donjons&Dragons et non celle du jeu.) Nous gardons cependant un niveau très élévé de réalisme, ce qui signifie que chaque créature est à un endroit qui lui est plausible selon sa description depuis le manuel des monstres.
|
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum