La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:42:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Je souhaite un très joyeux Noel à tout le monde, et très bonne fête de fin d'année ! Sinon quand est-ce que Neverwinter Nights 2 sort ?
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon bah idem alors
Un Noyeux Joël à tout le monde ! J'ai demandé à mon patron une Porsche pour mes étrennes mais il a pas voulu... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
A mon avis, tu en demandes trop ! Demande lui plutot de faire le con. Et toute façon, ton patron c'est pas le pere noel !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Euh c'est pas encore l'heure
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(et moi je poste pas de news avant l'heure H)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Joneleth Novice Messages: 7 Localisation: Bruxelles |
Joyeux Noël à tout le monde!
|
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Joyeuses paques à tous, bon anniversaire et joyeux noël aussi tant qu'à faire. Ne buvez pas trop et gaffe sur la route pour ceux qui prennent la voiture
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Aie, pour moi, ça va être un peu décalé. Bon, je posterai à l'heure Européenne et à l'heure Canadienne.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bon, ben, moi je ne connais personne mais je voudrais quand même souhaiter un joyeux Noël à tout le monde !! Ainsi qu'une très bonne année 2003, qui sera, j'en suis sûr, géniale. Qui sait, peut-être que Bush crèvera d'une crise cardiaque cette semaine
Joyeux Noël à tous !! _________________ Victory is mine! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
( ou mourir en mangeant s'étouffant à cause d'un bretzel à la dinde ? celle-ci empoisonné par un americain du sud et blanc, qui a le frère de la cousine du grand oncle du père du fils de la tante arabe, ce qui déclanche la 3ème guerre mondial ? )
Joyeux Noël _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
gimlore Acolyte Messages: 21 Localisation: Blois |
Joyeux Noël tout le monde
_________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ..." S.Plisken |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Maintenant on peut souhaiter un JOYEUX NOEL à tous !
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Oui, joyeux Noel a tous
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
joyeux noël à tous
pensez à mon anniversaire demain sinon je vous étripe (je suis dissuasif nan?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, je l'ai déjà dit dans la Taverne mais tant pis :
Noyeux Joël à tous ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Je vais être original :
Joyeux Noël et puis un eu en avance bonne année . |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Joyeux Noël tout le monde.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE
_________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Mais ce n'est pas terminé, ce n'est qu'un commencement.....le mieux reste à venir je crois! Bonnes et heureuses fêtes à tous!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Vash Acolyte Messages: 24 |
Bon ba moi je vous est pas souhaité Noël et c'est trop tard alors :
BONNE ANNEE _________________ "LOVE AND PEACE" |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Vash ! Titou ! bande de tricheur !
La bonne année c'est pas avant le 1/1/03 minuit. Gardons ce sujet sous surveillance pour voir qui bombardera le permier bonne année (et qui n'a pas d'ami et passe son temps devant son ordi même un soir de nouvel an ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Comme tu loses Bal
C'est gravement petit bras ce genre de choses _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
RHAN il triche le Bal! On est le 30/12/2002 et il est 22h42 là
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
!Joyeux Noel à tous:)!
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |