La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:33:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
heu... Bal', soit tu triches, soit tu gruges ! c'est l'un ou l'autre !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Laissez le faire il passera pour un vrai nerd huhu.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Roh lui eh
Il a tout bidouille pour faire le pile de l'annee C'est ca l'admin powa... |
Roh ce Baldurien il est vraiment très très fort! Il a attendu tout seul devant son PC l'heure fatidique du changement d'année!
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(bah en tout cas ça fait planter l'ordre des messages.... pffff )
Bonne Année ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bonne Année à tous !!!
(sauf aux tricheurs qui profitent de leur statut d'admin ). Allez non, bonne année à lui aussi. Bonne année à tous, quoi ! _________________ Victory is mine! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
allez, plus que 5 heures. Et ensuite, Bonne Année.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bouh tricheur, ça vaut pas mauvais joueur......
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
BONNE ANNÉE
EDIT: 20 sec d'avance... _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Joyeux Noël
et bonne année (moi je le dis à la bonne heure les enfants... cf date de mon post) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bonne année à tous sauf au tricheur. suivez mon regard.
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bonne année à tous !
Quand même la petite triche de Bal' a eu un avantage : pendant 3 jours il a pas pu poster sur le forum pour cause de flood _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|
Hahaha ! Bal', ça t'apprendra à jouer les administrateurs qui font du zèle !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
c ça fout toi de ma gueule, et tu verras je déploierai tout mon zéle !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
grmble
dis Titou, tu te rappelle du Chevreuil ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
c'est quoi cette allusion digne du KJB !? Tu n'est pas le vrai Bal' !
au fait, montre moi ton "zèlénorme" ( = énorme zèle... ) _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Regarde le titre de Titou tu en auras un aperçu (Encephalotrophié primaire)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
j'ai toujours pas compris ?!
Encore l'histoire du Chevreuil(C'est vrai que c'était drôle).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!
Mon médecin a trahi son secret professionnel! Il était pas sensé dire à tout le monde qu'il m'avait fait une encéphalosectomie! En tous cas tu profites de tes pouvoirs de modéro, je propose une déstitution en bon et du forme, que ceux qui me suivent lèvent la main (youou, les amis? ) ! _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Tu sais, il a le temps de nous bannir avant qu'on lui ôte ses pouvoirs. De plus, il est admin.