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Auteur Message
mork
Seigneur
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Posté le : 12/08/2005 10:20:26 Sujet du message : Script de transformation

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourait me dirre comment cree un objet de transformation

Exemple :
nom de l'objet : Demon
transformation : en balor
et serais ce possible que l'on parle a l'objet et que le dialogue resemble a peu pres a ca :

"bonjour. que voulez vous faire ?"
"transformation en balor" et que la le pj se transforme en balor

Merci
Dernière édition par mork le 12/08/2005 17:17:19; édité 1 fois
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 12/08/2005 11:31:51 Sujet du message :

juste une transformation pour avoir l'apparence du balor ( en gardant les caractéristiques du pj ) ?

Ou alors une transformation ou le pj prends toutes les caractéristiques du balor ?
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
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mork
Seigneur
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Posté le : 12/08/2005 12:36:48 Sujet du message :

Une transformation ou le pj prends les carctesristiques du balor, mais tout en restant au meme niveau
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 13/08/2005 10:31:03 Sujet du message :

C'est bon, j'ai trouve le script ici : [http]
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
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Posté le : 13/08/2005 23:03:39 Sujet du message :

Tu pourrais vérifier ton lien s'il te plait
 
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arknax
Ecuyer
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Posté le : 14/08/2005 02:20:55 Sujet du message :

Lol, ouais parce qu'il ne marche pas très bien. Embarassed Disons qu'il indique cette page-ci. Razz

Bon, je vais te faire un script, alors. Ça sera plus facil. Very Happy

Je ne sais pas s'il compile bien...J'ai pas l'éditeur sous la main. Cependant, ça devrait suffir. Very Happy

À placer dans le OnActiveItem de ton module :
NWScript :
void main()
{
object oItem=GetItemActivated();
object oPC=GetItemActivator();

ExecuteScript("x2_onitemactive",OBJECT_SELF);

if(GetTag(oItem)=="TAG DE TON ITEM")
{
ActionStartConversation(oPC,"RESREF DE TON DIALOGUE",TRUE,FALSE);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


À placer dans le ActionTaken de ta conversation :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 15/08/2005 14:54:04 Sujet du message :


Ailesnoires a écrit :
Tu pourrais vérifier ton lien s'il te plait
Desole pour le liens, j'avais poste ce message dans la precipitation car je devais y aller, et je n'est pas pris le temps de verifier le liens, encore desole.
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 15/08/2005 14:54:57 Sujet du message :

Merci pour le script, je vais le tester de suite
 
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mork
Seigneur
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Messages: 205
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Posté le : 15/08/2005 15:12:24 Sujet du message :

Euh ... je n'arrive pas a le faire marcher Crying or Very sadCrying or Very sad.. et de plus j'avais mis un script de teleportation... mais il marchait plus quand j'avais mis celui du balor .. alors si quelqu'un pouvait m'aider ... ce serait sympas Very Happy
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/08/2005 15:16:43 Sujet du message :

Je viens d'éditer le lien de Mork, ça fonctionne maintenant. Le revoici, au cas où : [http]
_________________
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arknax
Ecuyer
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Posté le : 15/08/2005 21:39:13 Sujet du message :

Euh...Il faudrait que je teste le script, mais à premier vu, il a l'air de pouvoir bien fonctionner...

Est-ce que tu avais déjà un script dans le OnActiveItem de ton module? Si oui, donne moi le script que tu avais au départ, je vais t'arranger ça.
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 16/08/2005 09:48:48 Sujet du message :

Voici le script que j'avais :
NWScript :
void main()
{
//enregistre dans oActivated le dernier objet utilise
object oActivated=GetItemActivated();

// si l'objet est la pierre de retour on prend l'utilisateur et on le teleporte au portail
if (GetTag(oActivated)=="Bosquetdesdruidesgris")
{
// enregistre dans oUser l'utilisateur de l'objet
object oUser=GetItemActivator();

// On verifie que l'utilisateur est un PJ
if (GetIsPC(oUser))
{
AssignCommand(oUser, JumpToObject(GetObjectByTag("Portaildruidegris")));
}

}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Voila...
 
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arknax
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Posté le : 16/08/2005 14:08:34 Sujet du message :

Voilà, maintenant ça devrait fonctionner. Very Happy

NWScript :
void main()
{
object oItem=GetItemActivated();
object oPC=GetItemActivator();

if (GetIsPC(oPC))
{
if (GetTag(oItem)=="Bosquetdesdruidesgris")
  {
  AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetObjectByTag("Portaildruidegris")));
  }
if(GetTag(oItem)=="TAG DE TON ITEM")
  {
  ActionStartConversation(oPC,"RESREF DE TON DIALOGUE",TRUE,FALSE);
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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mork
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Posté le : 16/08/2005 16:49:19 Sujet du message :

Ca marche pour le teleport.. mais pas pour la transformation... ùais je pense savoir pouraquoi : l'ActionTaken du dialogue, est ce bien Action consequentes ???
 
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Elandil2
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Posté le : 16/08/2005 19:44:16 Sujet du message :

Oui, je suppose que c'est la version anglaise mais effectiement, c'est ça, j'ai deja rencontré le même problème avec un ami qui m'initiais aux scripts ...
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mork
Seigneur
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Posté le : 17/08/2005 18:11:41 Sujet du message :

J'ai tester en faisant un pnj qui reprenais la conversation de l'objet (qui n'apparaisait pas quand j'utilisais la pouvoir unique) et la transformation marchai parfaitement ... donc reste a reussir a faire fonctionner le dialogue de l'objet
 
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arknax
Ecuyer
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Posté le : 17/08/2005 19:36:02 Sujet du message :

Tu as bien mis le blueprint de ton dialogue à l'endroit indiqué dans le script?
 
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mork
Seigneur
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Posté le : 18/08/2005 09:44:53 Sujet du message :

Ben oui ... le script donne ca :
NWScript :
void main()
{
object oItem=GetItemActivated();
object oPC=GetItemActivator();

if (GetIsPC(oPC))
{
if (GetTag(oItem)=="Bosquetdesdruidesgris")
  {
  AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetObjectByTag("Portaildruidegris")));
  }
if(GetTag(oItem)=="Demon")
  {
  ActionStartConversation(oPC,"transfobalor",TRUE,FALSE);
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Elandil2
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Posté le : 18/08/2005 12:03:39 Sujet du message :

Désolé de déranger mais je ne connais pas le moyen de trouver le blueprint d'un dialogue ...
S'il était possible de me l'expliquer ...
Merci d'avance.
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