La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:23:47
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourait me dirre comment cree un objet de transformation Exemple : nom de l'objet : Demon transformation : en balor et serais ce possible que l'on parle a l'objet et que le dialogue resemble a peu pres a ca : "bonjour. que voulez vous faire ?" "transformation en balor" et que la le pj se transforme en balor Merci Dernière édition par mork le 12/08/2005 17:17:19; édité 1 fois
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
juste une transformation pour avoir l'apparence du balor ( en gardant les caractéristiques du pj ) ?
Ou alors une transformation ou le pj prends toutes les caractéristiques du balor ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Une transformation ou le pj prends les carctesristiques du balor, mais tout en restant au meme niveau
|
C'est bon, j'ai trouve le script ici : [http]
|
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Tu pourrais vérifier ton lien s'il te plait
|
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Lol, ouais parce qu'il ne marche pas très bien. Disons qu'il indique cette page-ci.
Bon, je vais te faire un script, alors. Ça sera plus facil. Je ne sais pas s'il compile bien...J'ai pas l'éditeur sous la main. Cependant, ça devrait suffir. À placer dans le OnActiveItem de ton module : NWScript :
void main() { object oItem=GetItemActivated(); object oPC=GetItemActivator(); ExecuteScript("x2_onitemactive",OBJECT_SELF); if(GetTag(oItem)=="TAG DE TON ITEM") { ActionStartConversation(oPC,"RESREF DE TON DIALOGUE",TRUE,FALSE); } } À placer dans le ActionTaken de ta conversation : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
Ailesnoires a écrit : Tu pourrais vérifier ton lien s'il te plait Desole pour le liens, j'avais poste ce message dans la precipitation car je devais y aller, et je n'est pas pris le temps de verifier le liens, encore desole. |
Merci pour le script, je vais le tester de suite
|
Euh ... je n'arrive pas a le faire marcher .. et de plus j'avais mis un script de teleportation... mais il marchait plus quand j'avais mis celui du balor .. alors si quelqu'un pouvait m'aider ... ce serait sympas
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je viens d'éditer le lien de Mork, ça fonctionne maintenant. Le revoici, au cas où : [http]
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Euh...Il faudrait que je teste le script, mais à premier vu, il a l'air de pouvoir bien fonctionner...
Est-ce que tu avais déjà un script dans le OnActiveItem de ton module? Si oui, donne moi le script que tu avais au départ, je vais t'arranger ça. |
Voici le script que j'avais :
NWScript :
void main() { //enregistre dans oActivated le dernier objet utilise object oActivated=GetItemActivated(); // si l'objet est la pierre de retour on prend l'utilisateur et on le teleporte au portail if (GetTag(oActivated)=="Bosquetdesdruidesgris") { // enregistre dans oUser l'utilisateur de l'objet object oUser=GetItemActivator(); // On verifie que l'utilisateur est un PJ if (GetIsPC(oUser)) { AssignCommand(oUser, JumpToObject(GetObjectByTag("Portaildruidegris"))); } } } Voila... |
Voilà, maintenant ça devrait fonctionner.
NWScript : void main() { object oItem=GetItemActivated(); object oPC=GetItemActivator(); if (GetIsPC(oPC)) { if (GetTag(oItem)=="Bosquetdesdruidesgris") { AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetObjectByTag("Portaildruidegris"))); } if(GetTag(oItem)=="TAG DE TON ITEM") { ActionStartConversation(oPC,"RESREF DE TON DIALOGUE",TRUE,FALSE); } } } |
Ca marche pour le teleport.. mais pas pour la transformation... ùais je pense savoir pouraquoi : l'ActionTaken du dialogue, est ce bien Action consequentes ???
|
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Oui, je suppose que c'est la version anglaise mais effectiement, c'est ça, j'ai deja rencontré le même problème avec un ami qui m'initiais aux scripts ...
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
J'ai tester en faisant un pnj qui reprenais la conversation de l'objet (qui n'apparaisait pas quand j'utilisais la pouvoir unique) et la transformation marchai parfaitement ... donc reste a reussir a faire fonctionner le dialogue de l'objet
|
Tu as bien mis le blueprint de ton dialogue à l'endroit indiqué dans le script?
|
Ben oui ... le script donne ca :
NWScript : void main() { object oItem=GetItemActivated(); object oPC=GetItemActivator(); if (GetIsPC(oPC)) { if (GetTag(oItem)=="Bosquetdesdruidesgris") { AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetObjectByTag("Portaildruidegris"))); } if(GetTag(oItem)=="Demon") { ActionStartConversation(oPC,"transfobalor",TRUE,FALSE); } } } |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Désolé de déranger mais je ne connais pas le moyen de trouver le blueprint d'un dialogue ...
S'il était possible de me l'expliquer ... Merci d'avance. _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤