La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Boobaboobza
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Posté le : 20/06/2005 17:38:20 Sujet du message : MDL Plug-in Suite version

Voila une simple question ou plutot information Cool.
Y aurait t'il une version de MDL Plug-in Suite qui fonctionnerai avec 3D Studio Max 7 celles prévu pour le 4 et 5 sont dépassés et ne se charge pas correctement.
Ou sinon, un autre plugins ayant les mêmes fonctionnalités que MDL Plug-in Suite pour 3D Studio Max 7 et/ou Gmax.

Au pire si je trouve vraiment pas je me verrai dans l'obligation de faire des pak sous 3D Studio max 7
 
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Istanir
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Posté le : 06/07/2005 14:47:22 Sujet du message :

J'ai quelque peu le même problème. J'ai GMax et le plugin NWMax, et je n'arrive pas à faire comme MDL Plug-in Suite dans le tutorial qu'a donné Longbow :
http://nwvault.ign.com/?dir=resources/tutorials/&content=tile_tutorial#part2
J'ai essayé par moi-même de le faire, et le seul "truc" que j'ai trouvé c'est AuroraWalkMesh qui n'est pas du tout comme MDL Plug-In Suite...
 
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Longbow
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Posté le : 07/07/2005 12:07:03 Sujet du message :

Hum, hum...
Pourriez-vous m'indiquer à quelle étape ca coince ?
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Rex illeteratus
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Istanir
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Posté le : 07/07/2005 14:44:20 Sujet du message :

Au moment de faire le Walkmesh, dans le MDL Plugin Suite, on a des options telles que Not Walktable, Rock, etc... Avec NWMax, c'est inexistant...
 
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Longbow
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Posté le : 08/07/2005 11:16:59 Sujet du message :

Hum, hum...

1. Tu sélectionnes ton objet walkmesh (tu vires le reste pour que ce soit + clair)
2. Tu vérifies que ton objet a bien la fonction "AuroraWalkmesh"
3. Colonne de droite, onglet "modify", tu choisis "polygon"
4. Toujours à droite, dans les menus du bas, tu trouves "Surface proprieties".
5. Pour chaque portion, tu détermines un ID, ex: 7 pour nonwalkable !

Voila, tiens-moi au courant et bon courage (je hais les Walkmesh !!)
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Istanir
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Posté le : 13/07/2005 21:14:46 Sujet du message :

Merci,ça marche au poil ! Par contre, comment connaitre le bon ID ?
 
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Longbow
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Posté le : 14/07/2005 12:49:56 Sujet du message :

Hum, hum...

En regardant ici par exemple.

Voila bon courage !
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Istanir
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Posté le : 14/07/2005 16:18:21 Sujet du message :

Encore merci, Grand Protecteur du "Hum hum" Very Happy.
 
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Istanir
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Posté le : 14/07/2005 21:09:03 Sujet du message :

Ah ! Dernier problème et après j'aurai tout en main (façon de parler, il me reste encore du boulot, mais je suis sûr de pouvoir faire tous les tutoriaux que j'ai vu ainsi qu'un ou deux petits placeables ou tiles à moi...) : comment on fait pour exporter le modèle en .mdl ? Je sais qu'il faut faire fonctionner le script import/export de Wayland mais quand je le met, il ne veux me l'exporter qu'en Node, et même quand je fais exporter il ne se passe rien.
 
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Longbow
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Posté le : 15/07/2005 00:11:46 Sujet du message :

Hum, hum...
Je ne connais pas ce Wayland , j'utilise le NWMax de ROBOIUS. Dans ce set de scripts, il suffit de te référer aux réponses précédentes pour exporter un modèle de GMax en .mdl.
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Istanir
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Posté le : 15/07/2005 10:45:10 Sujet du message :

Et bien, j'ai bien lu tous les sujets traitant de NWMax, ainsi que bien des tutoriaux, je n'arrive toujours pas à exporter. Je suis encore au stade Walkmesh, je viens juste de faire les Walktable et tout ça, mais que faire ensuite pour que je puisse exporter en .mdl pour pouvoir voir mon travail dans NWN ? Et je ne vois pour l'instant aucune difficulté aux Walmesh, ça doit vouloir dire que j'ai raté un truc...Confused
 
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Longbow
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Posté le : 15/07/2005 18:13:33 Sujet du message :

Hum, hum...

Quand tu dis que tu n'arrives pas à exporter:
1. C'est que tu ne vois rien se produire ? (notamment en bas dans la fenêtre de "dialogue")
2. Qu'il n'y a aucun fichier .mdl àl'emplacement que tu as précisé ?
3. Que tu ne trouves pas le bouton d'exportation ?

Dans tous les cas, je te propose de m'envoyer ton fichier .max et j'essayerai de le compiler... (envoie-moi un message perso avec ton e-mail ...avec des chiffres bidons à la fin de ton addresse pour éviter le spam).

Voila.
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Istanir
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Posté le : 17/07/2005 12:28:51 Sujet du message :

Je voudrais surtout savoir comment on exporte correctement. Je ne trouve pas le bouton d'exportation, et quand j'essaie d'exporter avec un script d'exportation, je ne peut exporter qu'en Node, et encore, il n'y a pas de fichier à l'emplacement spécifié...
 
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Longbow
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Posté le : 17/07/2005 18:40:13 Sujet du message :

Hum, hum...

Ôtes-moi d'un doute, tu as bien installé le NWMax de Robious... qui crée une colonne sur la gauche de l'écran de GMax ?
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Istanir
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Posté le : 17/07/2005 20:02:14 Sujet du message :

Bien sûr ! Dès que j'ai sû qu'il existe, je l'ai téléchargé... Mais je ne vois qu'un seul endroit où il est marqué exporter :"General utils", et là, je n'ai pas beaucoup de choix :"Export all or selected"...
 
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Longbow
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Posté le : 18/07/2005 18:32:44 Sujet du message :

Hum, hum...


Citation :
Je te propose de m'envoyer ton fichier .max et j'essayerai de le compiler... (envoie-moi un message perso avec ton e-mail ...avec des chiffres bidons à la fin de ton addresse pour éviter le spam).
Parce que là, je ne comprend pas !!
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BenGorre
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Posté le : 19/07/2005 13:03:29 Sujet du message :

franchement je suis dans le meme cas... sauf que jutilise en meme temp que nwmax un pti log pour importer exporter facilment et enregistrer les animations.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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Istanir
Ecuyer
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Messages: 40
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Posté le : 19/07/2005 13:29:46 Sujet du message :

Tiens, voilà l'adresse de mon modèle sur mon serveur. Si tu arrive à l'exporter en .mdl, pourra-tu me dire comment tu as fait ? Parce que personnelement, le modèle en lui même, je m'en fiche, c'est comment faire qui m'interesse...
http://heren-istarion.site.voila.fr/Tuto.gmax
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 20/07/2005 09:03:55 Sujet du message :

Hum, hum...

En regardant 3 secondes, il m'apparait que ton "cube bleue" est bien bizarre... Voila ce que je te propose; appuie-toi sur les Anciens...

1. Tu extrais un modèle original du jeu avec nwexplorer par exemple.
2. tu importes ce modèle ds GMax.
3. Tu fais le ménage en virant tout sauf le 'rectangle bleue", les lumières (losanges jeunes) et le walkmesh s'il y a lieu...
4. Tu crées tes propres formes ensuite.
5. Tu les linkes à la base bleue.
6. Tu renommes celle-ci comme tu veux.
7. Tu exportes !

Voila, tente donc cela
Bon courage !
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Istanir
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Posté le : 20/07/2005 13:06:57 Sujet du message :

Il est vrai que je n'avais jamais vu le cube bleu... Je m'en étais inquiété... Je vais essayer, et je reposterai plus tard...
 
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