La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:01:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Bonjour tout le monde! sa fait longtemp hein?!
La j'ai un veritable problème... Des boulets tue les marchands, alors il me foudrait un script pour faire une certaine chose... A chaque fois qu'un pj attaquera un certain pnj avec le script une phrase dans le canal crier et dm sera dite: comme ce ci : "nom du pj" attaque "nom du pnj" j'ai pas reussi a le faire... Il me faudrait in seul script pour tout le monde pour troubler et alloudir au minimum le server... Sil vous plait aider moi! pliz! |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Tiens voilà un script qui pourra t'aider, c'est moi qui l'ai créer, cependant j'ai préféré n'envoyer le message qu'aux DMs, puisque sinon c'est un peu bizarre de voir apparaître en plein RP : "Player vient de tuer Créature." ...Enfin, si ça ne te plaît pas, je peux toujours modifier.
NWScript : void main() { object oPC=GetLastKiller(); object oCrea=OBJECT_SELF; if(GetIsDead(oCrea)) SendMessageToAllDMs(GetName(oPC) + "vient de tuer" +GetName(oCrea)); } |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Y'a un petit probleme, si c'est une PNJ qui tue cette créature, le message va quand même apparaitre ...
NWScript :
void main() { object oPC=GetLastKiller(); object oCrea=OBJECT_SELF; if(GetIsDead(oCrea) && GetIsPC(oPC)) { // si tu veux le dire aux DM : SendMessageToAllDMs(GetName(oPC) + "vient de tuer" +GetName(oCrea)); //si tu veux crier a tout le module : SpeakString(GetName(oPC) + "vient de tuer" +GetName(oCrea),TALKVOLUME_SHOUT); } } NdFinipe : petite erreur de saisie corrigée _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Oh...je n'y avait pas pensé...Bah, ton script va fair l'affaire...Cependant c'est GetIsPC(oPC)
et non G etIsPC(oPC) |
Merciiii
|
BUG Je sais plus ou placer le script
C'est dans le onDeaht? |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
GetLastKiller() , en général c'est quand on est sur le onDeath
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Oui, c'est bien dans le OnDeath du PNJ.
|
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Tu peux aussi cocher perso de quete ou invulnérable dans les caractéristiques de tes marchands. Enfin, c'est à toi de voir si tu veux ou non qu'ils puissent mourir.
Tu peux aussi les "auto ressusciter" en ordonnant dans le script "onDeath" du marchand de créer le marchand au bout de 10 minutes par exemple. Une autre solution est de les rendre "ressuscitables" par le biais de la fonction SetIsDestroyable(), que tu peux appeler dans le "onSpawn" du marchand. Ainsi, les joueurs pourront les resssusciter afin de faire leurs petites affaires. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤