La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 10/07/2005 23:18:32 Sujet du message : Boulet qui tue les marchands

Bonjour tout le monde! sa fait longtemp hein?! Very Happy
La j'ai un veritable problème...
Des boulets tue les marchands, alors il me foudrait un script pour faire une certaine chose...
A chaque fois qu'un pj attaquera un certain pnj avec le script une phrase dans le canal crier et dm sera dite: comme ce ci : "nom du pj" attaque "nom du pnj"
j'ai pas reussi a le faire...
Il me faudrait in seul script pour tout le monde pour troubler et alloudir au minimum le server...
Sil vous plait aider moi! pliz! Very Happy
 
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arknax
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 56
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Posté le : 11/07/2005 13:55:24 Sujet du message :

Tiens voilà un script qui pourra t'aider, c'est moi qui l'ai créer, cependant j'ai préféré n'envoyer le message qu'aux DMs, puisque sinon c'est un peu bizarre de voir apparaître en plein RP : "Player vient de tuer Créature." ...Enfin, si ça ne te plaît pas, je peux toujours modifier. Very Happy


NWScript :
void main()
{
object oPC=GetLastKiller();
object oCrea=OBJECT_SELF;

if(GetIsDead(oCrea))
SendMessageToAllDMs(GetName(oPC) + "vient de tuer" +GetName(oCrea));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
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Posté le : 11/07/2005 14:26:07 Sujet du message :

Y'a un petit probleme, si c'est une PNJ qui tue cette créature, le message va quand même apparaitre ...

NWScript :
void main()
{
object oPC=GetLastKiller();
object oCrea=OBJECT_SELF;

if(GetIsDead(oCrea) && GetIsPC(oPC))
    {
    // si tu veux le dire aux DM :
    SendMessageToAllDMs(GetName(oPC) + "vient de tuer" +GetName(oCrea));
    //si tu veux crier a tout le module :
    SpeakString(GetName(oPC) + "vient de tuer" +GetName(oCrea),TALKVOLUME_SHOUT);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NdFinipe : petite erreur de saisie corrigée Cool
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arknax
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 56
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Posté le : 11/07/2005 15:04:00 Sujet du message :

Oh...je n'y avait pas pensé...Bah, ton script va fair l'affaire...Cependant c'est GetIsPC(oPC)
et non G etIsPC(oPC) Razz
 
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parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 12/07/2005 07:27:35 Sujet du message :

Merciiii
 
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parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 12/07/2005 07:28:27 Sujet du message :

BUG Embarassed Je sais plus ou placer le script Laughing
C'est dans le onDeaht?Very Happy
 
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Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
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Posté le : 12/07/2005 10:25:47 Sujet du message :

GetLastKiller() , en général c'est quand on est sur le onDeath Smile
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arknax
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 56
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Posté le : 12/07/2005 13:16:46 Sujet du message :

Oui, c'est bien dans le OnDeath du PNJ. Very Happy
 
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Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
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Posté le : 14/07/2005 16:21:55 Sujet du message :

Tu peux aussi cocher perso de quete ou invulnérable dans les caractéristiques de tes marchands. Enfin, c'est à toi de voir si tu veux ou non qu'ils puissent mourir.

Tu peux aussi les "auto ressusciter" en ordonnant dans le script "onDeath" du marchand de créer le marchand au bout de 10 minutes par exemple.

Une autre solution est de les rendre "ressuscitables" par le biais de la fonction SetIsDestroyable(), que tu peux appeler dans le "onSpawn" du marchand. Ainsi, les joueurs pourront les resssusciter afin de faire leurs petites affaires.
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
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