La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
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Posté le : 24/06/2005 02:11:01 Sujet du message : aparition differente

Quelqu'un sait comment faire pour que ceux d'une classe apparaisse à un endroit et ceux d'une autre classe à un autre endroit?
Si oui ce serait cool de me le dire, merci.
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
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Posté le : 24/06/2005 20:06:52 Sujet du message :

C'est tout a fait possible mais a quel moment et dans quelle conditions exactes ?
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Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
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Posté le : 24/06/2005 20:13:08 Sujet du message :

Au moment où le joueur lance le module pour le lieu de départ en fait. par exemple les humains comenceraient dans un chateau et les elfes dans une foret.
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 24/06/2005 20:43:41 Sujet du message :

Classe ou race alors ?
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Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
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Posté le : 24/06/2005 21:15:59 Sujet du message :

Ensuite pour moi, on commencerais tous dans le même zone et dans le OnEnter de cette zone, on est téléporté automatiquement dans la zone voulue par le scripteur ...
sinon, il doit exister un moyen plus rapide mais je ne le connais pas (celui-ci marche tres bien aussi ^^) Cool
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 28/06/2005 11:06:27 Sujet du message :

erreur je refait
Dernière édition par edisnotdead le 28/06/2005 11:11:48; édité 1 fois
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 28/06/2005 11:10:37 Sujet du message :

a mettre dans le oncliententer

NWScript :
void main()
{
{

object oPC = GetEnteringObject();
int iRace = GetRacialType(oPC);










      if (iRace == RACIAL_TYPE_ELF)//par race
      {
      AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetWaypointByTag("tag du waipoint")));

      }


    else //par classe
      if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,GetEnteringObject()) >= 1)
      {
      AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetWaypointByTag("tag du waipoint")));
      }

    else //par subrace
    if (GetSubRace(oPC)=="nom de l ethnie attention au faute a la creation ")
      {
      AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetWaypointByTag("tag du waipoint")));

  }

  }
    }



Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

je l ai pas testé parcontre //evidement je n ai fai qu une ligne par race subrace ou race
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 28/06/2005 12:55:31 Sujet du message :

A mon avis faut te décider entre classe et race, parce que là si tu tombes sur un elfe barbare, tu auras des soucis Very Happy
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» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 28/06/2005 14:38:32 Sujet du message :

en effet lol mais en fait j ai mit ca juste pour montrer les condition
aprés il est vrai qu il faut que tu choisissent entre race ou class
 
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