La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:48:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Quelqu'un sait comment faire pour que ceux d'une classe apparaisse à un endroit et ceux d'une autre classe à un autre endroit?
Si oui ce serait cool de me le dire, merci. _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
C'est tout a fait possible mais a quel moment et dans quelle conditions exactes ?
_________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Revenir en haut | |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Au moment où le joueur lance le module pour le lieu de départ en fait. par exemple les humains comenceraient dans un chateau et les elfes dans une foret.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Classe ou race alors ?
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Ensuite pour moi, on commencerais tous dans le même zone et dans le OnEnter de cette zone, on est téléporté automatiquement dans la zone voulue par le scripteur ...
sinon, il doit exister un moyen plus rapide mais je ne le connais pas (celui-ci marche tres bien aussi ^^) _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Revenir en haut | |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
erreur je refait
Dernière édition par edisnotdead le 28/06/2005 11:11:48; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
a mettre dans le oncliententer
NWScript :
void main() { { object oPC = GetEnteringObject(); int iRace = GetRacialType(oPC); if (iRace == RACIAL_TYPE_ELF)//par race { AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetWaypointByTag("tag du waipoint"))); } else //par classe if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,GetEnteringObject()) >= 1) { AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetWaypointByTag("tag du waipoint"))); } else //par subrace if (GetSubRace(oPC)=="nom de l ethnie attention au faute a la creation ") { AssignCommand(oPC, JumpToObject(GetWaypointByTag("tag du waipoint"))); } } } je l ai pas testé parcontre //evidement je n ai fai qu une ligne par race subrace ou race |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
A mon avis faut te décider entre classe et race, parce que là si tu tombes sur un elfe barbare, tu auras des soucis
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
en effet lol mais en fait j ai mit ca juste pour montrer les condition
aprés il est vrai qu il faut que tu choisissent entre race ou class |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum