La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 17:34:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2005 14:20:14 Sujet du message : Objet et caracteristique

Desole, j'ai eu beau chercher, je trouve rien !!

Je voudrais un placeable, utilisable, quand on l'ouvre, on met du sable, on le ferme, et un script fait faire un jet de d'exterite (int), et :

- sur un resultat de -10, perte du sable ;
- de 11 a 20, creation d'une chose en verre qui vaut que dalle ;
- +21 reussie, le pj a creer une fiole de potion qu'il pourait enchanter.

Mais j'y arrive pas !

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vivi
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 12:07:20 Sujet du message :

Si j'ai tout bien compris, ça doit donner ça :

NWScript :
void main()
{
   
    // On test autant de fois qu'il y a d'item dans le coffre.
    // Dans tous les cas, notre sable disparait.
    // Si on fait moins de 10, on a perdu le sable.
   
   
   
    // J'ai compris que tu voulais faire un test d'Inteligence, si c'est un autre test, tape "ABILITY_*" dans google, tu auras la liste de toutes les caracs (lexicon).

    object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
    object oPC = GetLastDisturbed();

    string wItemVer = "ResRef de ton item sans valeur";
    string wPotion = "ResRef de ta fiole de potion";

    if (!GetIsPC(oPC))
        return;

    while (oItem != OBJECT_INVALID)
    {
        if (GetTag(oItem) == "sable")
        {
            DestroyObject(oItem);
            int nIntel = GetAbilityModifier(ABILITY_INTELLIGENCE, oPC);
            int nRand = Random(20);

            nRand = nRand + nIntel;
            if ((nRand >= 11) && (nRand <= 20))
                CreateItemOnObject(wItemVer, OBJECT_SELF, 1);
            else if (nRand >=21)
                CreateItemOnObject(wPotion, OBJECT_SELF, 1);
        }
        oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Edit : A mettre dans le OnClose de ton coffre Razz sinon ça risque pas de marcher Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 14:21:18 Sujet du message :

Merci, t'es un dieu Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.155ms