La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 20/05/2005 14:20:14 Sujet du message : Objet et caracteristique

Desole, j'ai eu beau chercher, je trouve rien !!

Je voudrais un placeable, utilisable, quand on l'ouvre, on met du sable, on le ferme, et un script fait faire un jet de d'exterite (int), et :

- sur un resultat de -10, perte du sable ;
- de 11 a 20, creation d'une chose en verre qui vaut que dalle ;
- +21 reussie, le pj a creer une fiole de potion qu'il pourait enchanter.

Mais j'y arrive pas !

Merci d'avance.
 
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vivi
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 7
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Posté le : 22/05/2005 12:07:20 Sujet du message :

Si j'ai tout bien compris, ça doit donner ça :

NWScript :
void main()
{
   
    // On test autant de fois qu'il y a d'item dans le coffre.
    // Dans tous les cas, notre sable disparait.
    // Si on fait moins de 10, on a perdu le sable.
   
   
   
    // J'ai compris que tu voulais faire un test d'Inteligence, si c'est un autre test, tape "ABILITY_*" dans google, tu auras la liste de toutes les caracs (lexicon).

    object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
    object oPC = GetLastDisturbed();

    string wItemVer = "ResRef de ton item sans valeur";
    string wPotion = "ResRef de ta fiole de potion";

    if (!GetIsPC(oPC))
        return;

    while (oItem != OBJECT_INVALID)
    {
        if (GetTag(oItem) == "sable")
        {
            DestroyObject(oItem);
            int nIntel = GetAbilityModifier(ABILITY_INTELLIGENCE, oPC);
            int nRand = Random(20);

            nRand = nRand + nIntel;
            if ((nRand >= 11) && (nRand <= 20))
                CreateItemOnObject(wItemVer, OBJECT_SELF, 1);
            else if (nRand >=21)
                CreateItemOnObject(wPotion, OBJECT_SELF, 1);
        }
        oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Edit : A mettre dans le OnClose de ton coffre Razz sinon ça risque pas de marcher Confused
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 22/05/2005 14:21:18 Sujet du message :

Merci, t'es un dieu Very Happy
 
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