La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 17:30:55
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Desole, j'ai eu beau chercher, je trouve rien !!
Je voudrais un placeable, utilisable, quand on l'ouvre, on met du sable, on le ferme, et un script fait faire un jet de d'exterite (int), et : - sur un resultat de -10, perte du sable ; - de 11 a 20, creation d'une chose en verre qui vaut que dalle ; - +21 reussie, le pj a creer une fiole de potion qu'il pourait enchanter. Mais j'y arrive pas ! Merci d'avance. |
vivi Novice Messages: 7 |
Si j'ai tout bien compris, ça doit donner ça :
NWScript :
void main() { // On test autant de fois qu'il y a d'item dans le coffre. // Dans tous les cas, notre sable disparait. // Si on fait moins de 10, on a perdu le sable. // J'ai compris que tu voulais faire un test d'Inteligence, si c'est un autre test, tape "ABILITY_*" dans google, tu auras la liste de toutes les caracs (lexicon). object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF); object oPC = GetLastDisturbed(); string wItemVer = "ResRef de ton item sans valeur"; string wPotion = "ResRef de ta fiole de potion"; if (!GetIsPC(oPC)) return; while (oItem != OBJECT_INVALID) { if (GetTag(oItem) == "sable") { DestroyObject(oItem); int nIntel = GetAbilityModifier(ABILITY_INTELLIGENCE, oPC); int nRand = Random(20); nRand = nRand + nIntel; if ((nRand >= 11) && (nRand <= 20)) CreateItemOnObject(wItemVer, OBJECT_SELF, 1); else if (nRand >=21) CreateItemOnObject(wPotion, OBJECT_SELF, 1); } oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF); } } Edit : A mettre dans le OnClose de ton coffre sinon ça risque pas de marcher |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Merci, t'es un dieu
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤