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Auteur | Message |
Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
Bonjour!
Ont m'a fourni ce script d'anti-duplic que je dois mettre dans le Onenter de mon module exact ?? Mais quand je veux sauvegarder le script j'ai un message d'erreur qui dit :Ressource ats_inc_cl enter pour script introuvable Je ne comprend pas le probleme, la personne qui m'a fourni le script dit que sa fonctionne. De plus, si vous localisez le probleme, serait-t'il possible de le corriger, parce que j,ai pas la compétance pour le faire Merci pour votre aide précieuse:) NWScript : #include "ats_inc_cl_enter" #include "nw_i0_plot" void DestroyItems(object oPC, string sItem) { if(HasItem(oPC, sItem) == TRUE) { DestroyObject(GetItemPossessedBy(oPC, sItem)); SendMessageToPC(oPC, ""); } } void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (GetCampaignInt("Hermes", "WAS_CRAFTING", oPC) == TRUE) { string sCraftedItem = GetCampaignString("Hermes", "CRAFT_OBJECT", oPC); DestroyItems(oPC, sCraftedItem); string sName = GetName(oPC); string sCDKEY = GetPCPublicCDKey(oPC); SendMessageToAllDMs("Atention!!! dupliquation"+sName+" CDKEY "+sCDKEY+""); WriteTimestampedLogEntry("attention dupliquation "+sName+" CDKEY "+sCDKEY+" est entrin de dupliquer un objet!!"); DeleteCampaignVariable("Hermes", "WAS_CRAFTING", oPC); DeleteCampaignVariable("Hermes", "CRAFT_OBJECT", oPC); } if (!GetIsDM (oPC) && GetIsPC(oPC)) { string PCName = GetName(oPC); string PCKey = "(CDkey:"+GetPCPublicCDKey(oPC)+") "; string VarName = PCName+GetPCPublicCDKey(oPC)+"Damages"; int MaxHP = GetMaxHitPoints(oPC); int Damage = GetLocalInt(GetModule(),VarName); int HasMort = GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID; if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID) // possede la carte de mort { effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC); DestroyObject( GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")); WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+PCName+PCKey+"se logue avec carte de mort -> "+IntToString(GetCurrentHitPoints(oPC))+"/"+IntToString(MaxHP)+"hp"); } else { if (MaxHP<Damage) // Normalement, aurait du arriver avec carte de mort: probablement un tricheur => punition exemplaire ! { int nXP = GetXP(oPC); int nPenalty = 100 * GetHitDice(oPC); int nHD = GetHitDice(oPC); // * You can not lose a level with this respawning int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000; int nNewXP = nXP - nPenalty; if (nNewXP < nMin) nNewXP = nMin; SetXP(oPC, nNewXP); int nGoldToTake = FloatToInt(0.20 * GetGold(oPC)); AssignCommand(oPC, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oPC, TRUE)); SendMessageToAllDMs(PCName+" a ete puni pour avoir essaye de tricher avec la mort !"); WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+PCName+PCKey+"a ete puni pour avoir essaye de tricher avec la mort !"); FloatingTextStringOnCreature(PCName+" regrette amerement d'avoir essaye de tricher avec la mort !", oPC, TRUE); } if (Damage>0) { effect eDamage = EffectDamage(Damage, DAMAGE_TYPE_MAGICAL, DAMAGE_POWER_PLUS_FIVE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC); string OutStr = "[ClientEnter]"+PCName +" subit " + IntToString(Damage) + "/" + IntToString(MaxHP) + "hp =>> Sante=" + IntToString(GetCurrentHitPoints(oPC)); WriteTimestampedLogEntry(OutStr); SendMessageToAllDMs(OutStr); } SetLocalInt(GetModule(),VarName,0); // reinitialisation des degats } } ATS_InitializePlayer(oPC); //Activate Player Loop (verification des groupes) ExecuteScript("", oPC); } ce script enmpèche la duplication et en plus prévient les md qu'une tentative de duplication a était éffécuté ( avec enregistrement dans les logs). Enfin on la intégré avec le script des cartes de mort ( ce qui évite qu'une personne déco reco pour etre rez ), le script des cartes de morts est intégré au BL déja, il n'y a qu'a le remplacer par celui ci-dessus pour en plus bloquer la dupliquation d'item. |
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
demande a ton pote de t envoyer l include qui vas avec ^^
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il faut demander à la personne qui t'a fourni ce script de te passer aussi le script nommé ats_inc_cl_enter. Elle le trouvera certainement dans le même module ou set de scripts que le 1e script... Voila, bon courage. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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