La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 13:29:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2005 21:29:10 Sujet du message : Petit ajustement anti duplic

Bonjour!
Ont m'a fourni ce script d'anti-duplic que je dois mettre dans le Onenter de mon module exact ?? Mais quand je veux sauvegarder le script j'ai un message d'erreur qui dit :Ressource ats_inc_cl enter pour script introuvable

Je ne comprend pas le probleme, la personne qui m'a fourni le script dit que sa fonctionne.

De plus, si vous localisez le probleme, serait-t'il possible de le corriger, parce que j,ai pas la compétance pour le faire Confused

Merci pour votre aide précieuse:)

NWScript :
#include "ats_inc_cl_enter"
#include "nw_i0_plot"

void DestroyItems(object oPC, string sItem)
{
if(HasItem(oPC, sItem) == TRUE)
{
DestroyObject(GetItemPossessedBy(oPC, sItem));
SendMessageToPC(oPC, "");
}
}

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

if (GetCampaignInt("Hermes", "WAS_CRAFTING", oPC) == TRUE)
{
string sCraftedItem = GetCampaignString("Hermes", "CRAFT_OBJECT", oPC);
DestroyItems(oPC, sCraftedItem);
string sName = GetName(oPC);
string sCDKEY = GetPCPublicCDKey(oPC);
SendMessageToAllDMs("Atention!!! dupliquation"+sName+" CDKEY "+sCDKEY+"");
WriteTimestampedLogEntry("attention dupliquation "+sName+" CDKEY "+sCDKEY+" est entrin de dupliquer un objet!!");
DeleteCampaignVariable("Hermes", "WAS_CRAFTING", oPC);
DeleteCampaignVariable("Hermes", "CRAFT_OBJECT", oPC);
}

if (!GetIsDM (oPC) && GetIsPC(oPC))
{
string PCName = GetName(oPC);
string PCKey = "(CDkey:"+GetPCPublicCDKey(oPC)+") ";
string VarName = PCName+GetPCPublicCDKey(oPC)+"Damages";
int MaxHP = GetMaxHitPoints(oPC);
int Damage = GetLocalInt(GetModule(),VarName);
int HasMort = GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID;

if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID) // possede la carte de mort
{
effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC);
DestroyObject( GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP"));
WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+PCName+PCKey+"se logue avec carte de mort -> "+IntToString(GetCurrentHitPoints(oPC))+"/"+IntToString(MaxHP)+"hp");
}
else
{
if (MaxHP<Damage) // Normalement, aurait du arriver avec carte de mort: probablement un tricheur =&gt; punition exemplaire !
{
int nXP = GetXP(oPC);
int nPenalty = 100 * GetHitDice(oPC);
int nHD = GetHitDice(oPC);
// * You can not lose a level with this respawning
int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000;

int nNewXP = nXP - nPenalty;
if (nNewXP < nMin)
nNewXP = nMin;
SetXP(oPC, nNewXP);
int nGoldToTake = FloatToInt(0.20 * GetGold(oPC));
AssignCommand(oPC, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oPC, TRUE));
SendMessageToAllDMs(PCName+" a ete puni pour avoir essaye de tricher avec la mort !");
WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+PCName+PCKey+"a ete puni pour avoir essaye de tricher avec la mort !");
FloatingTextStringOnCreature(PCName+" regrette amerement d'avoir essaye de tricher avec la mort !", oPC, TRUE);
}
if (Damage>0)
{
effect eDamage = EffectDamage(Damage, DAMAGE_TYPE_MAGICAL, DAMAGE_POWER_PLUS_FIVE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
string OutStr = "[ClientEnter]"+PCName +" subit " + IntToString(Damage) + "/" + IntToString(MaxHP) + "hp =&gt;&gt; Sante=" + IntToString(GetCurrentHitPoints(oPC));
WriteTimestampedLogEntry(OutStr);
SendMessageToAllDMs(OutStr);
}
SetLocalInt(GetModule(),VarName,0); // reinitialisation des degats
}
}

ATS_InitializePlayer(oPC);

//Activate Player Loop (verification des groupes)
ExecuteScript("", oPC);
}


ce script enmpèche la duplication et en plus prévient les md qu'une tentative de duplication a était éffécuté ( avec enregistrement dans les logs).
Enfin on la intégré avec le script des cartes de mort ( ce qui évite qu'une personne déco reco pour etre rez ), le script des cartes de morts est intégré au BL déja, il n'y a qu'a le remplacer par celui ci-dessus pour en plus bloquer la dupliquation d'item.
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2005 21:52:42 Sujet du message :

demande a ton pote de t envoyer l include qui vas avec ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2005 21:54:10 Sujet du message :

Hum, hum...

Il faut demander à la personne qui t'a fourni ce script de te passer aussi le script nommé ats_inc_cl_enter. Elle le trouvera certainement dans le même module ou set de scripts que le 1e script...
Voila, bon courage.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 206.44ms