La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
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Posté le : 11/05/2005 21:29:10 Sujet du message : Petit ajustement anti duplic

Bonjour!
Ont m'a fourni ce script d'anti-duplic que je dois mettre dans le Onenter de mon module exact ?? Mais quand je veux sauvegarder le script j'ai un message d'erreur qui dit :Ressource ats_inc_cl enter pour script introuvable

Je ne comprend pas le probleme, la personne qui m'a fourni le script dit que sa fonctionne.

De plus, si vous localisez le probleme, serait-t'il possible de le corriger, parce que j,ai pas la compétance pour le faire Confused

Merci pour votre aide précieuse:)

NWScript :
#include "ats_inc_cl_enter"
#include "nw_i0_plot"

void DestroyItems(object oPC, string sItem)
{
if(HasItem(oPC, sItem) == TRUE)
{
DestroyObject(GetItemPossessedBy(oPC, sItem));
SendMessageToPC(oPC, "");
}
}

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

if (GetCampaignInt("Hermes", "WAS_CRAFTING", oPC) == TRUE)
{
string sCraftedItem = GetCampaignString("Hermes", "CRAFT_OBJECT", oPC);
DestroyItems(oPC, sCraftedItem);
string sName = GetName(oPC);
string sCDKEY = GetPCPublicCDKey(oPC);
SendMessageToAllDMs("Atention!!! dupliquation"+sName+" CDKEY "+sCDKEY+"");
WriteTimestampedLogEntry("attention dupliquation "+sName+" CDKEY "+sCDKEY+" est entrin de dupliquer un objet!!");
DeleteCampaignVariable("Hermes", "WAS_CRAFTING", oPC);
DeleteCampaignVariable("Hermes", "CRAFT_OBJECT", oPC);
}

if (!GetIsDM (oPC) && GetIsPC(oPC))
{
string PCName = GetName(oPC);
string PCKey = "(CDkey:"+GetPCPublicCDKey(oPC)+") ";
string VarName = PCName+GetPCPublicCDKey(oPC)+"Damages";
int MaxHP = GetMaxHitPoints(oPC);
int Damage = GetLocalInt(GetModule(),VarName);
int HasMort = GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID;

if(GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP")!=OBJECT_INVALID) // possede la carte de mort
{
effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPC);
DestroyObject( GetItemPossessedBy(oPC,"mortNODROP"));
WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+PCName+PCKey+"se logue avec carte de mort -> "+IntToString(GetCurrentHitPoints(oPC))+"/"+IntToString(MaxHP)+"hp");
}
else
{
if (MaxHP<Damage) // Normalement, aurait du arriver avec carte de mort: probablement un tricheur =&gt; punition exemplaire !
{
int nXP = GetXP(oPC);
int nPenalty = 100 * GetHitDice(oPC);
int nHD = GetHitDice(oPC);
// * You can not lose a level with this respawning
int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000;

int nNewXP = nXP - nPenalty;
if (nNewXP < nMin)
nNewXP = nMin;
SetXP(oPC, nNewXP);
int nGoldToTake = FloatToInt(0.20 * GetGold(oPC));
AssignCommand(oPC, TakeGoldFromCreature(nGoldToTake, oPC, TRUE));
SendMessageToAllDMs(PCName+" a ete puni pour avoir essaye de tricher avec la mort !");
WriteTimestampedLogEntry("[ClientEnter]"+PCName+PCKey+"a ete puni pour avoir essaye de tricher avec la mort !");
FloatingTextStringOnCreature(PCName+" regrette amerement d'avoir essaye de tricher avec la mort !", oPC, TRUE);
}
if (Damage>0)
{
effect eDamage = EffectDamage(Damage, DAMAGE_TYPE_MAGICAL, DAMAGE_POWER_PLUS_FIVE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
string OutStr = "[ClientEnter]"+PCName +" subit " + IntToString(Damage) + "/" + IntToString(MaxHP) + "hp =&gt;&gt; Sante=" + IntToString(GetCurrentHitPoints(oPC));
WriteTimestampedLogEntry(OutStr);
SendMessageToAllDMs(OutStr);
}
SetLocalInt(GetModule(),VarName,0); // reinitialisation des degats
}
}

ATS_InitializePlayer(oPC);

//Activate Player Loop (verification des groupes)
ExecuteScript("", oPC);
}


ce script enmpèche la duplication et en plus prévient les md qu'une tentative de duplication a était éffécuté ( avec enregistrement dans les logs).
Enfin on la intégré avec le script des cartes de mort ( ce qui évite qu'une personne déco reco pour etre rez ), le script des cartes de morts est intégré au BL déja, il n'y a qu'a le remplacer par celui ci-dessus pour en plus bloquer la dupliquation d'item.
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 11/05/2005 21:52:42 Sujet du message :

demande a ton pote de t envoyer l include qui vas avec ^^
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
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Posté le : 11/05/2005 21:54:10 Sujet du message :

Hum, hum...

Il faut demander à la personne qui t'a fourni ce script de te passer aussi le script nommé ats_inc_cl_enter. Elle le trouvera certainement dans le même module ou set de scripts que le 1e script...
Voila, bon courage.
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Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
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