La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:38:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 06:04:09 Sujet du message : invoque un monstre

salut a tous j'ait encore un problemme

j'ait fait un scipte pour invoque une creature avec une pierre magique donc j'ait utilise le onactivateltem du module mait mon scripte marche pas Mad

je vous le poste et si vous pouvait me dire se qui va pas

NWScript :
void main()
{
    object oUser = GetItemActivator("chien");
    location lCible = GetItemActivatedTargetLocation();
    string sCreature = "animame";
    ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eSummon,lCible);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


un peut d'aide svp Very Happy je suis nul en scipte merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 14:11:17 Sujet du message :

Forcément : eSummon, c quoi ?

Tu as déclaré cet effet nul part, alors l'éditeur de script ne peut pas comprendre. Wink
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2005 22:34:56 Sujet du message :

Hum, hum...
Essayons d'être concret:

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetItemActivator();// la personne qui active l'objet
object oTest = GetItemActivated();
location Lloc = GetItemActivatedTargetLocation();

if (GetTag(oTest) == "Baguette")
    {
   
    ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSummonCreature("animame"),Lloc);
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila, bon courage!
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 04:15:09 Sujet du message :

merci de ta reponce longbow mait peut tu me donner un petit coure gratos Shocked

en faite je veut savoir se qui faut que je mait

{
object oPC = GetItemActivator();// la personne qui active l'objet
object oTest = GetItemActivated();// l'objet qui va être activé
location Lloc = GetItemActivatedTargetLocation();// l'endroit qui est pointé

dans les parenthese car j'ait essayer mait j'arrive pas a le faire marcher je suis vraiment nul.

a pres j'ait mi le tag de mon objet a la place de baguette
et le tag de ma creature a la place de animame
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 06:14:28 Sujet du message :

Et bien, il n'y a rien à mettre dans les parenthèses de ces fonctions !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 15:53:41 Sujet du message :

Hum, hum...
Il lme semble que tu n'as pas lu mon message avec toute l'attention nécessaire...
Pour l'effet d'invocation, j'avais marqué:

Citation :
// si oui invocation d'une créature dont le blueprint/ResRef est animame, à l'endroit pointé !
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSummonCreature("animame"),Lloc);
Or tu mets:

Citation :
et le tag de ma creature a la place de animame
ce n'est pas le Tag mais le ResRef/blueprint que tu trouveras dans l'onglet Avancées des propriétés de la créature, dans la colonne de droite de l'éditeur...

Petite remarque désagréable avant de retourner à ma forge volcanique... Avant de prendre des cours de script, des leçons d'orthographe et de grammaire me paraîssent plus vitales...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zanon-blood
Acolyte
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 03:21:05 Sujet du message :

ok merci a vous deux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.118ms