La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:42:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
salut a tous j'ait encore un problemme
j'ait fait un scipte pour invoque une creature avec une pierre magique donc j'ait utilise le onactivateltem du module mait mon scripte marche pas je vous le poste et si vous pouvait me dire se qui va pas NWScript :
void main() { object oUser = GetItemActivator("chien"); location lCible = GetItemActivatedTargetLocation(); string sCreature = "animame"; ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eSummon,lCible); } un peut d'aide svp je suis nul en scipte merci. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Forcément : eSummon, c quoi ?
Tu as déclaré cet effet nul part, alors l'éditeur de script ne peut pas comprendre. _________________ Forum Planescape NWN |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Essayons d'être concret: NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator();// la personne qui active l'objet object oTest = GetItemActivated(); location Lloc = GetItemActivatedTargetLocation(); if (GetTag(oTest) == "Baguette") { ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSummonCreature("animame"),Lloc); } } Voila, bon courage! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
merci de ta reponce longbow mait peut tu me donner un petit coure gratos
en faite je veut savoir se qui faut que je mait { object oPC = GetItemActivator();// la personne qui active l'objet object oTest = GetItemActivated();// l'objet qui va être activé location Lloc = GetItemActivatedTargetLocation();// l'endroit qui est pointé dans les parenthese car j'ait essayer mait j'arrive pas a le faire marcher je suis vraiment nul. a pres j'ait mi le tag de mon objet a la place de baguette et le tag de ma creature a la place de animame |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Et bien, il n'y a rien à mettre dans les parenthèses de ces fonctions !
_________________ Forum Planescape NWN |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il lme semble que tu n'as pas lu mon message avec toute l'attention nécessaire... Pour l'effet d'invocation, j'avais marqué: Citation : // si oui invocation d'une créature dont le blueprint/ResRef est animame, à l'endroit pointé !
Or tu mets:
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSummonCreature("animame"),Lloc); Citation : et le tag de ma creature a la place de animame ce n'est pas le Tag mais le ResRef/blueprint que tu trouveras dans l'onglet Avancées des propriétés de la créature, dans la colonne de droite de l'éditeur...
Petite remarque désagréable avant de retourner à ma forge volcanique... Avant de prendre des cours de script, des leçons d'orthographe et de grammaire me paraîssent plus vitales... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
ok merci a vous deux
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤