La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Bonjour à tous,
Dans Action conséquente d'un de mes dialogues, 4 pnj sont censés attaquer le pj (et ça marche pas bien sur ) J'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je m'en remet donc à vous... Voici mon script : NWScript :
// changement faction groupe marins void ActionMarin(object oPC, int nStdFaction) { int i=0; for (i=1;i<5;i++) { object oMarin = GetObjectByTag("Marin",i); ChangeToStandardFaction(oMarin,nStdFaction); if (nStdFaction==STANDARD_FACTION_HOSTILE ) AssignCommand(oMarin,ActionAttack(oPC)); } } void main() { // on recupere le PJ object oPC = GetPCSpeaker(); if (!GetIsPC(oPC)) return; // tout le monde attaque ActionMarin(oPC,STANDARD_FACTION_HOSTILE); } La faction des marins est populace par défaut. Merci de votre aide. |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Pourquoi ne pas utiliser un SetIsEnnemy ou SetIsTemporaryEnnemy ?
et un petit clear all actions ça sert toujours |
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lylver Héros Messages: 274 |
NWScript :
// changement faction groupe marins void ActionMarin(object oPC, int nStdFaction) { int i; object oMarin ; for (i=1;i<5;i++) { oMarin = GetNearestObjectByTag("Marin",oPC,i); ChangeToStandardFaction(oMarin,nStdFaction); if( nStdFaction==STANDARD_FACTION_HOSTILE ){ AssignCommand(oMarin,ClearAllActions(TRUE)); AssignCommand(oMarin,ActionAttack(oPC)); } } } Essaye ceci dans ta fonction, GetObjectByTag pourrait très bien aller chercher des marins assez loin de ton PJ |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
tu as fait mon module Boisperdu il me semble ?! Il y a un bandit dans une des maisons de la ville de Boisperdu qui attaque justement le PJ après un dialogue
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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