La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:11:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Bonjour à tous,
Dans Action conséquente d'un de mes dialogues, 4 pnj sont censés attaquer le pj (et ça marche pas bien sur ) J'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je m'en remet donc à vous... Voici mon script : NWScript :
// changement faction groupe marins void ActionMarin(object oPC, int nStdFaction) { int i=0; for (i=1;i<5;i++) { object oMarin = GetObjectByTag("Marin",i); ChangeToStandardFaction(oMarin,nStdFaction); if (nStdFaction==STANDARD_FACTION_HOSTILE ) AssignCommand(oMarin,ActionAttack(oPC)); } } void main() { // on recupere le PJ object oPC = GetPCSpeaker(); if (!GetIsPC(oPC)) return; // tout le monde attaque ActionMarin(oPC,STANDARD_FACTION_HOSTILE); } La faction des marins est populace par défaut. Merci de votre aide. |
Revenir en haut | |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Pourquoi ne pas utiliser un SetIsEnnemy ou SetIsTemporaryEnnemy ?
et un petit clear all actions ça sert toujours |
Revenir en haut | |
lylver Héros Messages: 274 |
NWScript :
// changement faction groupe marins void ActionMarin(object oPC, int nStdFaction) { int i; object oMarin ; for (i=1;i<5;i++) { oMarin = GetNearestObjectByTag("Marin",oPC,i); ChangeToStandardFaction(oMarin,nStdFaction); if( nStdFaction==STANDARD_FACTION_HOSTILE ){ AssignCommand(oMarin,ClearAllActions(TRUE)); AssignCommand(oMarin,ActionAttack(oPC)); } } } Essaye ceci dans ta fonction, GetObjectByTag pourrait très bien aller chercher des marins assez loin de ton PJ |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
tu as fait mon module Boisperdu il me semble ?! Il y a un bandit dans une des maisons de la ville de Boisperdu qui attaque justement le PJ après un dialogue
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum