La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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darkheaven
Acolyte
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Posté le : 23/04/2005 17:57:53 Sujet du message : Pour savoir si on peut ajouté un hackpack au solo de HoU....

ben voila, jai DL de nombreux hack pack pour mon module, et je dois avouer que je suis tomber raide devant un HP quiu rajoute casque et partie darmure, n'ayant pas fait la quete solo de HoU, jke voudrai savoir si on peut rajouter le HP pour le solo, je ne vois pas ou placer les fichier mis a part le repertoire pour....si on pouvait m'aider...merci d'avance

Si possible pour me repondre envoyez moi un mail, je ne suis pa souvent sur le net en ce momment, merci davance encore...

(Darkheaven58@hotmail.com)
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darkheaven
Acolyte
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Messages: 35
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Posté le : 23/04/2005 22:56:17 Sujet du message :

histoire reglé merci a bouchi
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Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
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Posté le : 24/04/2005 04:06:32 Sujet du message :

Si tu veux, post tout de même la solution à ton pb, elle pourrait ptet servir à d'autres !!!
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Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

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Allaster
Chevalier
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Messages: 73
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Posté le : 26/04/2005 09:25:25 Sujet du message :

on fait comment alors? svp
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 26/04/2005 11:48:50 Sujet du message :

Tu ouvres les fichiers de la campagne avec aurora et tu inclus tes haks dans leur module Very Happy

Les fichiers dans le dossier "nwm" tu fais une sauvegarde, tu le renomme en XP2_Chapter1.mod au lieu de XP2_Chapter1.nwm

Pareil pour les trois autres Chapter 2 et 3

Tu les déplaces dans ton dossier "module", tu les ouvres sur aurora, tu inclus les hak dans fichier personnalisé.Tu sauvegardes puis tu refais la manip inverse pour les remettre Very Happy
 
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darkheaven
Acolyte
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Messages: 35
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Posté le : 26/04/2005 12:07:04 Sujet du message :

exactement ca...jallais le dire....merci et vive NWN
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Allaster
Chevalier
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Messages: 73
Localisation: toulouse
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Posté le : 27/04/2005 16:32:39 Sujet du message :

1°) heu... quand je créé le racoursi et que je change les ".nwn" en ".mod" il me dit que le chemin d'accet n'est pas valide
alors je pose la question : comment on fait ?
2°) pour pouvoir l'ouvrir avec l'éditeur il faut déjà l'avoir fini au moins une fois.
mais moi c'est le nwn normal auquel je joue pour l'instant et je n'ai jamais dépacer le chapitre 2 donc les chapitres 2 à 4 je ne peut pas les ouvrir avec l'éditeur.
donc je pose la question : comment on fait ?
 
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Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
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Posté le : 27/04/2005 18:34:04 Sujet du message :


Allaster a écrit :
1°) heu... quand je créé le racoursi et que je change les ".nwn" en ".mod" il me dit que le chemin d'accet n'est pas valide alors je pose la question : comment on fait ?
Normal. Il ne faut pas faire un raccourci, mais une copie du fichier.

Pour le reste, je ne sais pas. Mais ça doit être faisable, puisque le PRC Module Updater arrive à ajouter ses hak paks à la campagne officielle, même si on ne l'a pas terminée.
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Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 01/05/2005 18:11:24 Sujet du message :


Allaster a écrit :
1°) heu... quand je créé le racoursi et que je change les ".nwn" en ".mod" il me dit que le chemin d'accet n'est pas valide
alors je pose la question : comment on fait ?
2°) pour pouvoir l'ouvrir avec l'éditeur il faut déjà l'avoir fini au moins une fois.
mais moi c'est le nwn normal auquel je joue pour l'instant et je n'ai jamais dépacer le chapitre 2 donc les chapitres 2 à 4 je ne peut pas les ouvrir avec l'éditeur.
donc je pose la question : comment on fait ?
En fait, tu confonds le jeu et l'éditeur Aurora.

Tu commences donc par aller dans le répertoire nwm de NwN et tu copies les fichiers <nom_de_fichier>.nwm que tu veux modifier.
Tu les colles dans le répertoire modules de NwN et tu les renommes <nom_de_fichier>.mod.
Tu les ouvres avec Aurora (et pas le lanceur du jeu).
Tu vas dans Editer>Propriétés du modules Onglet "Contenu personnalisé" et tu appelles les haks que tu souhaites ajouter.
Tu sauvegardes, tu quittes.
Tu renommes les fichiers en question en <nom_du_fichier>.nwm
Tu les copies dans le répertoire nwm
(Et j'espère que tu as pris soin de sauvegarder ailleurs les originaux)
Tu lances le jeu et c'est bon.
 
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Shadowbane
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 5
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Posté le : 10/08/2005 05:41:18 Sujet du message :


Citation :

Tu commences donc par aller dans le répertoire nwm de NwN et tu copies les fichiers <nom_de_fichier>.nwm que tu veux modifier.
Tu les colles dans le répertoire modules de NwN et tu les renommes <nom_de_fichier>.mod.
Tu les ouvres avec Aurora (et pas le lanceur du jeu).
Tu vas dans Editer>Propriétés du modules Onglet "Contenu personnalisé" et tu appelles les haks que tu souhaites ajouter.
Tu sauvegardes, tu quittes.
Tu renommes les fichiers en question en <nom_du_fichier>.nwm
Tu les copies dans le répertoire nwm
(Et j'espère que tu as pris soin de sauvegarder ailleurs les originaux)
Tu lances le jeu et c'est bon.
Moi quand j'effectue ce procédé et que je renomme les fichier en .nwm et que je démare le jeux, il me marque que le module est corrompu Ca bug ! Very Happy
y a t'il une solution ??
 
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