La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Bonjour a toutes et a tous, voilà je cherche un moyen de retirer 2 items bien spécifiques ( item qui on étés retirer du module) sur les joueurs quand il se connecte, j'ai chercher ici mais je n'es rien trouver à part tout leur supprimer ce qui n'est pas le but rechercher, et une 3° item qui se trouve aussi dans l'inventaire des joueurs mais je voudrais qu'il leur en reste une seule et pas plusieurs, si une personne dévouer peux m'aider, je lui dirais un grand merci.
Patoche. |
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
regarde a ce lien la fonction est faite pour ca
http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=668 |
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P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Merci pour ta réponce, mais apres essais, le script me pose un brobleme, j'ai pris des items au azard dans le jeu et voici le résulta.
NWScript : //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: edisnotdead //:///////////////////////// //////////////////// void banitem(string tagitemban,string resrefitemchange) { object oPC = GetModuleItemAcquiredBy(); object oItem = GetModuleItemAcquired(); if (GetTag(oItem) == tagitemban) { if(GetIsObjectValid(oItem)) { DestroyObject(oItem); CreateItemOnObject(resrefitemchange, oPC); } } } //exemple toujours dans le onactiveitem void main() { banitem("X0_IT_MBELT002","ceinturedeslio"); banitem("nw_it_mbelt014","RIEN"); banitem("nw_it_mbelt013","RIEN"); banitem("nw_it_mbelt012","RIEN"); banitem("nw_it_mbelt016","RIEN"); banitem("nw_it_mbelt017","RIEN"); //ect...... } |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tiens voila :
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oItem = GetFirstItemInInventory(); while(GetIsObjectValid(oItem)) { string sTag = GetTag(oItem); if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET") { DestroyObject(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(); } CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1); } Ici on regarde le joueur entrant (zone, ou mod), on regarde tous ses items, on détruit les items de tag "TAG_DE_TON_OBJET", et ensuite, on crée un item unique de ref "ref_de_ton_obet". Voila _________________ [http] |
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P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Humm ok merci , donc si j'ai bien compris 2~3 petites chose ici, si je fais sa, sa doit marcher?
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oItem = GetFirstItemInInventory(); while(GetIsObjectValid(oItem)) { string sTag = GetTag(oItem); if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_1"|| sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_2"|| sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_3") { DestroyObject(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(); } CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1); } Edit; bas non sa marche pas, sa crée bien l'item voulu, mais sa retire rien (les tag sont bon j'ai vérifier)et l'item est recrée a chaque fois que l'ont ce reconnecte. Je me suis peut-être mal exprimer sur ce que je cherche, donc je recommence, Je supprime définitivement ;(Ref "ITEM_" pour exemple) ITEM_1, ITEM_2, ITEM_3, ITEM_4, ITEM_5 Ensuite, ci je possède une seul ITEM_6 je fais rien, mais si je possède plusieurs ITEM_6 je retire le superflu pour en laisser qu'une seul. |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Hmm est ce que ton objet est enlevable? Ou est a quel niveau commence t-on dans ton serv (pour regler le problème des plusieurs fois)
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while(GetIsObjectValid(oItem)) { string sTag = GetTag(oItem); if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_1"|| sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_2"|| sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_3") { DestroyObject(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1); } Celui marche. La simple et bonne raison que les autres scripts ne marcher pas, c'est a cause de cette foutu fonction GetNextItemInInventory (first aussi). J'oublie tout le temps de mettre le OBJECT Voila essaye avec ça, et si tu me dis qu'il faut supprimer tous les items commencant par le ref "item_" tu mets ça : NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); string sItem, sString; while(GetIsObjectValid(oItem)) { sItem = GetResRef(oItem); sString = GetStringLeft(sItem, 5); if(sString == "item_") { DestroyObject(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1); } _________________ [http] |
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P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
merci, mais non j'avais juste pris "item_" pour exemple les Tag son tous differant et oui elles sont dropable ces items.
Patoche. |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Le seul moyen alors de mettre en route se truc qu'une fois, c'est avec une Sauvegarde, enfin un GetCampaignInt. Tu peux pas donner 10 xp à tes personnages xD?
tiens : NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); while(GetIsObjectValid(oItem)&&GetCampaignInt("module", "retire", oPC)==0) { string sTag = GetTag(oItem); if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_1"|| sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_2"|| sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_3") { DestroyObject(oItem); } oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1); SetCampaignInt("module", "retire", 1, oPC); } _________________ [http] |
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