La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 13/08/2006 07:35:12 Sujet du message : Retirer 2 items bien spécifiques

Bonjour a toutes et a tous, voilà je cherche un moyen de retirer 2 items bien spécifiques ( item qui on étés retirer du module) sur les joueurs quand il se connecte, j'ai chercher ici mais je n'es rien trouver à part tout leur supprimer ce qui n'est pas le but rechercher, et une 3° item qui se trouve aussi dans l'inventaire des joueurs mais je voudrais qu'il leur en reste une seule et pas plusieurs, si une personne dévouer peux m'aider, je lui dirais un grand merci.

Patoche.
 
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edisnotdead
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Posté le : 13/08/2006 08:23:21 Sujet du message :

regarde a ce lien la fonction est faite pour ca
http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=668
 
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 13/08/2006 09:19:15 Sujet du message :

Merci pour ta réponce, mais apres essais, le script me pose un brobleme, j'ai pris des items au azard dans le jeu et voici le résulta.
NWScript :
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By: edisnotdead
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
void banitem(string tagitemban,string resrefitemchange)
{
object oPC = GetModuleItemAcquiredBy();
object oItem = GetModuleItemAcquired();

if (GetTag(oItem) == tagitemban)
{
if(GetIsObjectValid(oItem))
{
DestroyObject(oItem);
CreateItemOnObject(resrefitemchange, oPC);
}
}
}
//exemple toujours dans le onactiveitem
void main()
{
banitem("X0_IT_MBELT002","ceinturedeslio");

banitem("nw_it_mbelt014","RIEN");
banitem("nw_it_mbelt013","RIEN");
banitem("nw_it_mbelt012","RIEN");
banitem("nw_it_mbelt016","RIEN");
banitem("nw_it_mbelt017","RIEN");

//ect......
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Black Knight
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 13/08/2006 10:19:14 Sujet du message :

Tiens voila :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oItem = GetFirstItemInInventory();
while(GetIsObjectValid(oItem))
{
string sTag = GetTag(oItem);
if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET")
{
DestroyObject(oItem);
}
oItem = GetNextItemInInventory();
}
CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ici on regarde le joueur entrant (zone, ou mod), on regarde tous ses items, on détruit les items de tag "TAG_DE_TON_OBJET", et ensuite, on crée un item unique de ref "ref_de_ton_obet".

Voila Smile
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 13/08/2006 10:39:32 Sujet du message :

Humm ok merci , donc si j'ai bien compris 2~3 petites chose ici, si je fais sa, sa doit marcher?

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oItem = GetFirstItemInInventory();
while(GetIsObjectValid(oItem))
{
string sTag = GetTag(oItem);
if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_1"||
  sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_2"||
  sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_3")
{
DestroyObject(oItem);
}
oItem = GetNextItemInInventory();
}
CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Edit; bas non sa marche pas, sa crée bien l'item voulu, mais sa retire rien (les tag sont bon j'ai vérifier)et l'item est recrée a chaque fois que l'ont ce reconnecte.

Je me suis peut-être mal exprimer sur ce que je cherche, donc je recommence,
Je supprime définitivement ;(Ref "ITEM_" pour exemple)
ITEM_1, ITEM_2, ITEM_3, ITEM_4, ITEM_5

Ensuite, ci je possède une seul ITEM_6 je fais rien, mais si je possède plusieurs ITEM_6 je retire le superflu pour en laisser qu'une seul.
 
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Black Knight
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Posté le : 13/08/2006 12:23:09 Sujet du message :

Hmm est ce que ton objet est enlevable? Ou est a quel niveau commence t-on dans ton serv (pour regler le problème des plusieurs fois)

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
while(GetIsObjectValid(oItem))
{
string sTag = GetTag(oItem);
if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_1"||
sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_2"||
sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_3")
{
DestroyObject(oItem);
}
oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Celui marche. La simple et bonne raison que les autres scripts ne marcher pas, c'est a cause de cette foutu fonction GetNextItemInInventory (first aussi). J'oublie tout le temps de mettre le OBJECT Confused

Voila essaye avec ça, et si tu me dis qu'il faut supprimer tous les items commencant par le ref "item_" tu mets ça :

NWScript :

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sItem, sString;
while(GetIsObjectValid(oItem))
{
sItem = GetResRef(oItem);
sString = GetStringLeft(sItem, 5);
if(sString == "item_")
{
DestroyObject(oItem);
}
oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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P.Patoche
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Posté le : 13/08/2006 12:46:02 Sujet du message :

merci, mais non j'avais juste pris "item_" pour exemple les Tag son tous differant et oui elles sont dropable ces items.

Patoche.
 
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Black Knight
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Posté le : 13/08/2006 13:57:46 Sujet du message :

Le seul moyen alors de mettre en route se truc qu'une fois, c'est avec une Sauvegarde, enfin un GetCampaignInt. Tu peux pas donner 10 xp à tes personnages xD? Razz

tiens :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
while(GetIsObjectValid(oItem)&&GetCampaignInt("module", "retire", oPC)==0)
{
string sTag = GetTag(oItem);
if(sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_1"||
sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_2"||
sTag == "TAG_DE_TON_OBJET_3")
{
DestroyObject(oItem);
}
oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
CreateItemOnObject("ref_de_ton_objet", oPC,1);
SetCampaignInt("module", "retire", 1, oPC);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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