
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 16/04/2025 10:50:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nordehialen Acolyte Messages: 37 |
![]() Bon voilà :
Je voudrais faire respawer (ou regenerer ) un objet personnalisé sur une étagère pour les diferent PJ .... J'ai cherché à plein d'endroit soit c'est trop compliqué pour moi soit ca marche pas Si qqun pouvait m'aiguiller ou m'expilquer comment faire pour que je comprenne je lui en serait redevable... Et aussi pour n'importe quelle autre fréquence de réapariton : monstre coffre de diff type de tresor et tout ce qui s'en suit... SVP JE VOUS EN PRIE CA FAIT UN SEMAINE QUE JE ME PREND LE TETE.... ![]() _________________ Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dragull Hull Grand Chevalier ![]() Messages: 115 Localisation: Quebec |
jaurais aussi besoin dun script du genre, je ne peut taider vue que je quemende aussi ici ^^
Moi ce serais pour faire reaparaitre un anneau de quete sur un corp, comme jai pu comprendre que la maniere de ramener un objet dans une quete c'est de la faire tomber par un vilain, liteme de quete raparais pas dans le cas ou je la place dans un cofre ou ailleur. faudrais kekchose du genre spawn iteme ( tag de liteme) each ( nombre de secon) second after chest empty. voyez le genre. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nordehialen Acolyte Messages: 37 |
Ca Marche pas POURKOI.......
![]() Si qq'un pouvait m'aider... Sa devrait respawner toute les 2 mn.... mais ya rien qui respawn (Un livre de quête ac le tag "Manuscrit"... Sert a recreer des objets uniques . Il faut le mettre sur le OnDisturb du Contenant: Code : void VCIOO(string sItemTemplate, object oTarget=OBJECT_SELF, int nStackSize=1)
{ CreateItemOnObject(sItemTemplate, oTarget, nStackSize); } void main() { if (GetInventoryDisturbType() == INVENTORY_DISTURB_TYPE_REMOVED) { object oItem = GetInventoryDisturbItem(); string sRef = GetResRef(oItem); //Change le temps de Respawn ici, il est en secondes float fSec = 120.0; DelayCommand(fSec, VCIOO(sRef)); } } _________________ Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Jacky Ecuyer Messages: 42 Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi. |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum