La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:13:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Voila je voudrais que un PNJ prenne la clef que le PJ a en sa possession et SI le PJ a la clef en question, il lui donne un baton magic tout en detrusant la clef.
jai assayer ca et sa na pas marcher: Code : void main () { object oPC = GetPCSpeaker(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); string sRavenItem = "ClefdechambreAbjuration"; while (GetTag(oItem) == sRavenItem) { DestroyObject(oItem); CreateItemOnObject("BatonDeMageDabjuration", GetPCSpeaker(), 1); oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } } |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai un script de ce genre mais pas là sous la main.
Si personne ne t'apporte de réponse d'ici là, je regarderais ce soir. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Même erreur que dans un autre post:
Code : void main ()
{ object oPC = GetPCSpeaker(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); string sRavenItem = "ClefdechambreAbjuration"; while (oItem!=OBJECT_INVALID) { if(GetTag(oItem) == sRavenItem) { DestroyObject(oItem); CreateItemOnObject("BatonDeMageDabjuration", GetPCSpeaker(),1); } oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } } Ceci dis je ne comprend pas pquoi tu n'utilise pas les fonctionnalités de Aurora pour ce genre de Script simple: Dans le textappearwhen on teste s'il a l'objet, dans le action taken on le détruit. Ca me semble bien plus simple |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
le probleme avec le Wizard de script dans nwn c'est quand il me demande
int ou float ou string et constant int ou variable int , c'est du chinois pour moi, je sais vraiment pas ce qu' il veulent que je fasse la.... mais javais meme pas penser au wen text appear |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤